L'homme qui frappait les femmes - Suivi de l'insoutenable - E-book - ePub

Note moyenne 
« Je ne chercherai pas dans ce livre à me justifier ni même à présenter les choses sous un jour avantageux pour moi. Je ne ferai pas non plus l'apologie... Lire la suite
10,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

« Je ne chercherai pas dans ce livre à me justifier ni même à présenter les choses sous un jour avantageux pour moi. Je ne ferai pas non plus l'apologie de ce que j'ai commis. Je comprends qu'on m'en veuille et, dans une certaine mesure, je comprends qu'on fantasme ma mort. (.) Je tiens d'ailleurs à m'excuser pour la véritable indécence que constitue ma vie. Je suis bien obligé de constater que ce défaut dans mon caractère m'a valu des succès.
» Le narrateur est un homme dominé par ses pulsions. Des plages normandes aux boulevards parisiens, du collège à l'Assemblée Nationale, il poursuit les femmes de sa passion destructrice. Ironie du sort, il deviendra pourtant responsable d'une association féministe. Mais pourra-t-il cacher indéfiniment ses penchants ? Comment mener sa vie, comment fonder une famille lorsque des actes inavouables rythment et défigurent votre quotidien ? Aymeric Patricot est professeur de lettres et enseigne à La Courneuve.
Il est l'auteur de deux romans : Azima la rouge, chez Flammarion, en 2006, Suicide Girls, chez Léo Scheer, en 2010, et d'un essai : Autoportrait du professeur en territoire difficile, chez Gallimard, en 2011.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      185
    • Taille
      287 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Aymeric Patricot

Aymeric Patricot est professeur de lettres et enseigne à La Courneuve. Il est l'auteur de deux romans : Azima la rouge, chez Flammarion, en 2006, Suicide Girls, chez Léo Scheer, en 2010, et d'un essai : Autoportrait du professeur en territoire difficile, chez Gallimard, en 2011.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

L'homme qui frappait les femmes - Suivi de l'insoutenable est également présent dans les rayons

10,99 €