L'homme qui voyait à travers les visages - E-book - MP3

Note moyenne 
2 notes -  Donner un avis
Après La Nuit de feu, Éric-Emmanuel Schmitt poursuit son exploration des mystères spirituels dans un roman troublant, entre suspense et philosophie.... Lire la suite
21,50 € E-book - audio
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Après La Nuit de feu, Éric-Emmanuel Schmitt poursuit son exploration des mystères spirituels dans un roman troublant, entre suspense et philosophie. Tout commence par un attentat à la sortie d'une messe. Le narrateur était là. Il a tout vu. Et davantage encore. Il possède un don unique : voir à travers les visages et percevoir autour de chacun les êtres minuscules - souvenirs, anges ou démons - qui le motivent ou le hantent.
Est-ce un fou ? Un sage qui déchiffre la folie des autres ? Son investigation sur la violence et le sacré va l'amener à la rencontre dont nous rêvons tous.

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/11/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36762-331-3
  • EAN
    9782367623313
  • Format
    MP3
  • Caractéristiques du format MP3
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis libraires

À propos de l'auteur

Eric-Emmanuel Schmitt

Biographie d'Eric-Emmanuel Schmitt

Dramaturge, romancier, nouvelliste, essayiste, cinéaste, traduit en plus de quarante langues et joué dans plus de cinquante pays, Éric-Emmanuel Schmitt est un des auteurs les plus lus et les plus représentés dans le monde. Il a été élu en janvier 2016 à l'unanimité par ses pairs comme membre de l'Académie Goncourt. Formé en Australie au National Institute of Dramatic Art, Thierry Lopez débute sa carrière théâtrale dans Le Songe d'une Nuit d'été mis en scène par Nicolas Briançon.
Après un passage au cinéma dans Le Cochon de Gaza réalisé par Sylvain Estibal, il enchaîne les rôles au théâtre sous la direction de différents metteurs en scène tels que Frédéric Bélier-Garcia (L'histoire du soldat), Marianne Groves (Doris Darling) ou Steve Suissa (Georges et Georges). Il est nommé aux Molières 2016 pour son rôle dans Avanti au côté de Francis Huster.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
21,50 €