L'incroyable destin de Thomas Pesquet, spationaute - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Comme beaucoup d'enfants, Thomas Pesquet rêve de devenir spationaute. Comme peu de gens en revanche, il va réaliser ce rêve. A 38 ans, après des années... Lire la suite
4,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Comme beaucoup d'enfants, Thomas Pesquet rêve de devenir spationaute. Comme peu de gens en revanche, il va réaliser ce rêve. A 38 ans, après des années à se préparer pour ce moment, il se retrouve au coeur de la station spatiale internationale.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      48
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Pierre Oertel

Pierre Oertel a étudié l'histoire, le journalisme et le cinéma. Il a travaillé dans ces différents domaines. Aujourd'hui, il écrit pour les enfants. Il continue ainsi de mêler les images et les mots. Il publie dans les magazines Bayard et Milan, adapte en BD la série Les Dragons de Nalsara et co-scénarise les Demi-Soeurs et Compagnie dans le magazine Manon. Erwan Surcouf est né en Mayenne en 1976.

En 2000, il obtient un diplôme en illustration (École des arts décoratifs de Strasbourg), puis enchaîne avec un diplôme en Animation 3D (École des Gobelins à Paris). Il est illustrateur indépendant depuis 2002 et vit à Paris.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

4,99 €