L'institut - E-book - MP3

Benjamin Jungers

(Narrateur)

,

Jean Esch

(Traducteur)

Note moyenne 
2 notes -  Donner un avis
Bienvenue à l'Institut. Quand les enfants y entrent, ils n'en sortent plus. Au cour de la nuit, à Minneapolis, des intrus pénètrent dans la maison... Lire la suite
24,45 € E-book - audio
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Bienvenue à l'Institut. Quand les enfants y entrent, ils n'en sortent plus. Au cour de la nuit, à Minneapolis, des intrus pénètrent dans la maison de Luke Ellis, jeune surdoué de 12 ans, tuent ses parents et le kidnappent. Luke se réveille à l'Institut, dans une chambre semblable à la sienne, sauf qu'elle n'a pas de fenêtre. Dans le couloir, d'autres portes cachent d'autres enfants, dotés comme lui de pouvoirs psychiques.
Que font-ils là ? Qu'attend-on d'eux ? Et pourquoi aucun de ces enfants ne cherche-t-il à s'enfuir ?Aussi angoissant que Charlie, d'une puissance d'évocation égale à Ça, L'Institut nous entraîne dans un monde totalitaire. qui ressemble étrangement au nôtre. Le nouveau chef-d'ouvre de Stephen King.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/04/2020
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-354-0177-1
  • EAN
    9791035401771
  • Format
    MP3
  • Caractéristiques du format MP3
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis libraires

Avis clients

À propos de l'auteur

Stephen King

Biographie de Stephen King

Stephen King a écrit plus de cinquante romans, autant de best-sellers, et plus de 200 nouvelles. Couronné par de nombreux prix littéraires, il est devenu un mythe vivant de la littérature américaine : médaille de la National Book Foundation en 2003 pour sa contribution aux lettres américaines, Grand Master Award en 2007 pour l'ensemble de son ouvre, lauréat du PEN America Literacy Service Award en 2018. Benjamin Jungers, pensionnaire de la Comédie-Française de 2007 à 2015, y rencontre de nombreux metteurs en scène et y monte deux monologues écrits par lui-même, ainsi qu'une courte pièce de Marivaux.
Il a notamment tourné avec Claire Devers et Gérard Jourd'hui pour la télévision, et dans Cessez-le-feu avec Emmanuel Courcol pour le cinéma.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

24,45 €