L'or de Morrison Tome 1 - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Même s'il a servi un drapeau qui n'existe plus, le Colonel Marion Michaël Morrison n'en reste pas moins un excellent officier et le plan qu'il a conçu... Lire la suite
7,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Même s'il a servi un drapeau qui n'existe plus, le Colonel Marion Michaël Morrison n'en reste pas moins un excellent officier et le plan qu'il a conçu pour s'emparer de 350 000 dollars n'a aucune raison d'échouer. Mais comme souvent, les choses ne se déroulent pas comme prévu et c'est donc avec l'armée des Etats-Unis, la milice du shérif de Laramie et une bande d'Apaches furieux à leurs trousses que Morrison et ses hommes s'enfoncent dans les territoires hostiles de l'Ouest sauvage.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      64
    • Taille
      57 999 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Roger Seiter est né en 1955 à Strasbourg. Historien de formation, il travaille aujourd'hui comme conseiller principal d'éducation. Il commence son oeuvre de scénariste pour Roussel en 1989, avec Après un si long hiver (éd. La nuée bleue). Puis il publie aux éditions Glénat, Simplissisimus avec Frédéric Pillot au dessin, et, en 1995, avec Vincent Bailly, aux éditions Delcourt, la série Coeur de Sang, dont le troisième album parait en janvier 1999.
Chez Casterman, il publie les séries Fog, Dies Irae et H. M. S. Daniel Brecht signe avec Death Mountains son premier travail de longue haleine en bande dessinée. Il vit dans les Deux-Sèvres.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
7,99 €