La cicatrice du diable - E-book - ePub

Note moyenne 
Un scénariste raté rêvant de gloire, un assistant de production amoureux de sa patronne mais qu’il ne possédera jamais, un flic à la recherche... Lire la suite
12,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Un scénariste raté rêvant de gloire, un assistant de production amoureux de sa patronne mais qu’il ne possédera jamais, un flic à la recherche d’un coupable depuis plus de vingt ans… Trois personnes qui ne se connaissent pas mais dont le destin est lié à une femme portant un lourd secret, prête à tout pour parvenir à ses fins. Implacable.À Paris, un scénariste se défenestre du bureau de Cécilia Rhodes, une célèbre productrice.
Artus Milot, le commissaire chargé de l’affaire, n’est pas convaincu par la thèse du suicide. Ce drame serait-il lié à la mort non élucidée de Lucie Drax, une scénariste employée par Cécilia trente ans plus tôt ? En enquêtant, Milot découvre la personnalité trouble de la productrice. Mariée à un richissime homme d’affaires qui l’a sauvée de la faillite, dévorée d’ambition, elle se sert des autres pour parvenir à ses fins et n’hésite pas à exploiter Charlie Kessel, un obscur romancier sans le sou, et à manipuler Kino Watanabe, son assistant, que son amour pour elle consume peu à peu.Au contact de Milot, Cécilia finit par comprendre que celui-ci ne mène pas une simple enquête mais règle une affaire personnelle.
D’où vient son acharnement à la faire accuser de meurtre ? À force d’obstination, le commissaire rouvre la blessure qu’elle voudrait oublier et qui a laissé une profonde cicatrice sur sa peau et dans son cœur : la cicatrice du diable.Pour déterrer la vérité, Milot explore les zones d’ombre de l’âme humaine : celle de Cécilia… et la sienne.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/06/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7144-4887-3
  • EAN
    9782714448873
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    242 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      242
    • Taille
      1 000 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Laurent Scalese

Passionné par le roman noir des années 1930-1940 et le cinéma anglo-américain, Laurent Scalese est aujourd’hui un scénariste reconnu pour le cinéma et la télévision. Auteur de romans policiers à succès, il a publié Le Samouraï qui pleure, L’Ombre de Janus, Des pas sous la cendre chez Pygmalion et, chez Belfond, Le Baiser de Jason, prix Sang d’encre des lycéens 2005, Le Sang de la mariée (2006) et La Cicatrice du diable (2009).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La cicatrice du diable est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
12,99 €