La destinée du cerveau humain - Comprendre améliorer et accroitre ses pouvoirs - E-book - ePub

Paul Depovere

(Traducteur)

Note moyenne 
Michio Kaku, dans ce livre saisit une nouvelle réalité saisissante qui appartenait autrefois au domaine de la science-fiction. Il dévoile les recherches... Lire la suite
16,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Michio Kaku, dans ce livre saisit une nouvelle réalité saisissante qui appartenait autrefois au domaine de la science-fiction. Il dévoile les recherches étonnantes menées dans les meilleurs laboratoires du monde - toutes basées sur les dernières avancées en neurosciences et en physique - comprenant des expériences récentes en télépathie, en contrôle mental, avatars, télékinésie et enregistrement de souvenirs et de rêves.
Voici une exploration extraordinaire et ahurissante vers les frontières de la neuroscience. Le Dr Kaku imagine le jour où nous pourrons télécharger le cerveau humain sur un ordinateur, projeter des pensées et des émotions à travers le monde sur un réseau de cerveaux reliés entre eux, prendre une « pilule intelligente » pour améliorer la cognition et aller in fine vers les limites de l'immortalité.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      448
    • Taille
      2 853 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Michio Kaku

Michio Kaku, diplômé d'Harvard, est physicien et futurologue américain. Cofondateur de la théorie des cordes, il est l'auteur de plusieurs livres scientifiques unanimement appréciés par le grand public. Paul Depovere est docteur en chimie, tout en étant diplômé en pharmacie et en sciences médicales. Il a consacré toute sa carrière à l'UCL à faire comprendre la chimie aux étudiants de première année en sciences médicales et apparentées.
De 2001 à 2009, il est responsable du Groupe de coordination de l'enseignement de la chimie (et de la physique) en baccalauréat. Il est maintenant Professeur émérite à la faculté de médecine de l'U. C. L. (Université catholique de Louvain, Belgique) et de l'université Laval (Québec). Il est le traducteur réputé de plusieurs grands traités, dont Chimie organique (Vollhardt/Schore), et Concepts clés de chimie organique (Parsons) et auteurs de nombreux ouvrages, parmi lesquels deux BDs consacrées à la chimie.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

16,99 €