La fabuleuse saison d'Abby Hoffman - E-book - ePub

Note moyenne 
Alain M. Bergeron et Carl Pelletier - La fabuleuse saison d'Abby Hoffman.
« -Tu. tu t'es inscrite ? Comment as-tu fait ? Je lui résume l'histoire de la veille. - Ab Hoffman ? répète Susie, incrédule. C'est un prénom... Lire la suite
10,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

« -Tu. tu t'es inscrite ? Comment as-tu fait ? Je lui résume l'histoire de la veille. - Ab Hoffman ? répète Susie, incrédule. C'est un prénom de garçon ? - En tout cas, ça l'est davantage qu'Abby ou Abigail. Mon amie regarde autour d'elle pour être sûre que nous ne sommes pas épiées. - Les garçons ne sont pas des idiots, du moins certains d'entre eux. Ils s'apercevront vite que tu n'es pas l'un des leurs.
Mon argument est préparé. - Ma mère a promis de me couper les cheveux très courts, ce soir. » « Si on découvre mon secret, je suis convaincue que l'on m'expulsera immédiatement de la ligue. Une fille qui joue au hockey avec des garçons, ça ne se fait pas, malgré notre société moderne des années cinquante. »

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      382
    • Taille
      1 454 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Alain M. Bergeron vit à Victoriaville. Il est journaliste au journal Le nouvelliste et l'Union de Victoriaville. Il a remporté le Prix Hackmatack 2005 pour Zak, le fantôme, coll. Chat de gouttière. Dégoûté par cette face cachée du sport, il a voulu dénoncer le laxisme du milieu face à des comportements barbares et pourtant répréhensibles. Carl Pelletier est membre de la coopérative Polygone Studio depuis 2007.
Au fil des années, il a illustré un grand nombre de romans, des affiches muséales, des guides encyclopédiques et des manuels pédagogiques pour les jeunes. Il maîtrise aussi bien les procédés traditionnels que numériques. Littérature jeunesse. Soulières éditeur, une petite maison d'édition qui souhaite ardemment donner le goût de la lecture aux jeunes pour le reste de leur vie.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
10,49 €