La femme de l'analyste - E-book - ePub

Note moyenne 
Un écrivain en panne commence une analyse. Peu à peu, l'analyse va consister à analyser l'analyste ! Et à entretenir le fantasme absolu : qui est... Lire la suite
5,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Un écrivain en panne commence une analyse. Peu à peu, l'analyse va consister à analyser l'analyste ! Et à entretenir le fantasme absolu : qui est sa femme ? Un roman léger et drôle sur ce sujet si profond et grave qu'est une cure analytique. La Femme de l'analyste raconte avec jubilation ce long voyage que chacun d'entre nous doit entreprendre un jour vers la réconciliation et la sérénité. Né à Neuilly en 1947.
Etudes à Henri IV. Crée en 1973 un établissement secondaire d'inspiration summerhillienne installé en Seine et Marne. Abandonne tout en 1995 pour assouvir la passion d'enfance sans cesse différée d'écrire des romans. Ce qu'il fait depuis, en assurant l'ordinaire grâce à des ateliers d'écriture et des boulots de nègre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/08/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-283-02675-5
  • EAN
    9782283026755
  • Format
    ePub
  • Caractéristiques du format ePub
    • Taille
      195 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Bruno Tessarech

Né à Neuilly en 1947. Etudes à Henri IV. Crée en 1973 un établissement secondaire d'inspiration summerhillienne installé en Seine et Marne. Abandonne tout en 1995 pour assouvir la passion d'enfance sans cesse différée d'écrire des romans. Ce qu'il fait depuis, en assurant l'ordinaire grâce à des ateliers d'écriture et des boulots de nègre. Vit actuellement à Bordeaux.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La femme de l'analyste est également présent dans les rayons

5,99 €