La femme de nos vies - E-book - MP3

Note moyenne 
Elle m'a sauvé la vie en m'offrant le plus fascinant des destins. J'avais 14 ans, j'allais être éliminé en tant qu'attardé mental, mais grâce à... Lire la suite
18,99 € E-book - audio
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Elle m'a sauvé la vie en m'offrant le plus fascinant des destins. J'avais 14 ans, j'allais être éliminé en tant qu'attardé mental, mais grâce à elle on m'a pris pour un génie précoce. J'étais gardien de vaches et je suis devenu le bras droit de plusieurs prix Nobel. Cette héroïne de l'ombre, d'autres l'ont fait passer pour la pire des criminelles. Je n'ai que quelques heures pour tenter de la réhabiliter. ©2013 Albin Michel (P)

Caractéristiques

  • Date de parution
    31/05/2013
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-256-0100-6
  • EAN
    9791025601006
  • Format
    MP3
  • Caractéristiques du format MP3
    • Taille
      383 928 Ko
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Didier Van Cauwelaert

Biographie de Didier Van Cauwelaert

Didier Van Cauwelaert est né à Nice en 1960. Il est romancier, scénariste, librettiste, auteur de théâtre et réalisateur. Traduits dans une trentaine de langues, ses textes ont reçu de nombreuses récompenses dont le Prix Goncourt en 1994 pour Un aller simple, adapté au cinéma par la suite. Sa saga Thomas Drimm, où l'humour révolutionne le fantastique, est saluée par la critique comme "la série jeunesse que même les adultes s'arrachent" Didier Van Cauwelaert est né à Nice en 1960.
Il est romancier, scénariste, librettiste, auteur de théâtre et réalisateur. Traduits dans une trentaine de langues, ses textes ont reçu de nombreuses récompenses dont le Prix Goncourt en 1994 pour Un aller simple, adapté au cinéma par la suite. Sa saga Thomas Drimm, où l'humour révolutionne le fantastique, est saluée par la critique comme "la série jeunesse que même les adultes s'arrachent"

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

18,99 €