La Guilde des aventuriers, Tome 02 - Le crépuscule des elfes - E-book - ePub

Note moyenne 
Nick Eliopulos et Zach Loran Clark - La Guilde des aventuriers, Tome 02 - Le crépuscule des elfes.
À Pierrefranche, la société est divisée en cinq guildes. Les Chevaliers, les Marchands, les Guérisseurs et les Mages ont bonne réputation. Mais... Lire la suite
10,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

À Pierrefranche, la société est divisée en cinq guildes. Les Chevaliers, les Marchands, les Guérisseurs et les Mages ont bonne réputation. Mais cela fait désormais trois mois que Zed, Brock et Liza ont rejoint la dangeureuse guilde des Aventuriers. Llethanyl, la cité des elfes, est tombée aux mains de la Liche. La monstrueuse créature et son armée de morts-vivants menacent désormais Pierrefranche.
Sans plus attendre, les elfes et les Aventuriers organisent une expédition. Le feu magique de Zed pouvant vaincre la Liche, le voici embarqué dans la mission. Mais Liza et Brock, eux, ont interdiction de quitter Pierrefranche. Pour les Aventuriers, pas question d'abandonner leur ami... quitte à s'exposer à de très graves dangers.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      512
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Nick Eliopulos est éditeur à New York. Il a travaillé sur la série "Animal Tatoo", et il coécrit la série "La Guilde des Aventuriers" avec son meilleur ami Zack Clark Loran. Tandis que Zack espère de tout coeur que la magie existe, Nick, lui, espère surtout que les monstres n'existent pas. Zack Loran Clark est éditeur à New York. Il prend tous les jours sa pause-café avec son meilleur ami, Nick Eliopulos, et après des années à avoir jouer à "Donjons et Dragons" toutes les semaines, ils ont décidé d'écrire ensemble leur première série, "La Guilde des Aventuriers".
Tandis que Zack espère de tout coeur que la magie existe, Nick, lui espère surtout que les monstres n'existent pas. Benjamin Carré est un illustrateur et concept designer pour les jeux vidéos.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La Guilde des aventuriers, Tome 02 - Le crépuscule des elfes est également présent dans les rayons

10,99 €