La ligue des voleurs Tome 1 - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Bienvenue dans la ligue : une communauté secrète où les voleurs évoluent parmi les gens normaux ! A l'école de la Ligue des voleurs, pas de grammaire,... Lire la suite
6,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Bienvenue dans la ligue : une communauté secrète où les voleurs évoluent parmi les gens normaux ! A l'école de la Ligue des voleurs, pas de grammaire, ni de mathématiques. A la place, cours de tir, maniement des munitions, étude de la cryptographie et infiltration. Objectif : devenir le meilleur braqueur de la promotion. Pour Clémence, ça ne devrait pas poser de problème. Fille de deux fameux bandits de la Guilde, elle a le talent de son père et la classe de sa mère.
Sauf que Clémence a un secret : elle préfère largement étudier la biologie à la bibliothèque plutôt que de braquer des banques avec style. Mais lorsqu'on fait partie de la Guilde, on se doit de respecter certaines règles : pas de contact avec le monde « normal », pas d'amis en dehors de la communauté, c'est un engagement total qui est pris très au sérieux. Pour Clémence, c'est le début d'un dilemme.
Comment ne plus vivre dans l'illégalité et ne pas décevoir ses parents pour qui la réussite rime avec dynamite ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/03/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8222-1505-3
  • EAN
    9782822215053
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      48
    • Taille
      34 058 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Maïa Mazaurette

Maïa Mazaurette est née en 1978 à Paris. Co-scénariste de Péchés Mignons 3 et 4, elle est également écrivain, journaliste et blogueuse. Après ses études de journalisme, elle collabore à de nombreux titres de presse et acquiert une notoriété certaine. C'est avec humour, fantaisie et impertinence qu'elle se lance dans l'aventure de Péchés Mignons. Maïa écrit aussi des fictions et des essais, on la retrouve notamment en compagnie d'Arthur de Pins dans les ouvrages suivants ; L'Anti-Kamasutra à l'usage des gens normaux, Le Guide du râteau chez Fluide Glacial, La Revanche du clitoris, Peut-on être romantique en levrette ? à la Musardine.
Elle habite Berlin, d'où elle tient son blog Sexactu.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
6,99 €