La maison des Hollandais - E-book - ePub

Note moyenne 
Danny et Maeve, un frère et une sour unis par un amour indéfectible, ne cessent de revenir devant leur ancienne demeure se heurter aux vitres d'un passé... Lire la suite
16,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Danny et Maeve, un frère et une sour unis par un amour indéfectible, ne cessent de revenir devant leur ancienne demeure se heurter aux vitres d'un passé douloureux. Cette imposante Maison hollandaise, écrin des joies et des peines de leur enfance, source de leurs malheurs, les attire comme un aimant. À travers le destin de ces deux quasi-orphelins, Ann Patchett, en déchiffreuse éclairée de l'âme humaine, signe un roman pénétrant sur l'abandon, le pardon, les liens filiaux et le rapport que chacun d'entre nous entretient avec le passé.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      312
    • Taille
      1 403 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Ann Patchett

Ann Patchett vit à Nashville, dans le Tennesse. Elle est l'auteur de plusieurs romans, dont Bel Canto (Rivages, 2002), qui lui a valu le PEN/Faulkner Award, Dans la course (Jacqueline Chambon, 2010), Anatomie de la stupeur (Jacqueline Chambon, 2014 ; Babel n°1590) et Orange amère (Actes Sud, 2019 ; Babel n°1724). En 2011, elle a ouvert une librairie à Nashville - Parnassus Books - après que la dernière enseigne de la ville a fermé, pour ne pas vivre dans une ville sans librairie. Diplômée de philosophie et passionnée de cinéma, Hélène Frappat est romancière et critique de cinéma.
Elle a choisi de chercher la "vérité" dans la fiction. Critique de cinéma, elle a écrit (notamment) chez Rivette et Rossellini. Romancière, elle est l'auteur, chez Actes Sud, de Inverno (2011), Lady Hunt (2013), Noublie pas de respirer (2014) et Le Dernier fleuve (2019).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La maison des Hollandais est également présent dans les rayons

16,99 €