La Mer du destin - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Quel prix à payer pour mettre fin au silence des dieux ?Le groupe de héros menés par Jason a finalement remis la main sur l'Argo : navire mythique... Lire la suite
7,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Quel prix à payer pour mettre fin au silence des dieux ?Le groupe de héros menés par Jason a finalement remis la main sur l'Argo : navire mythique qui leur permettra de rejoindre l'Hyperborée. C'est ici que se trouve l'Orbe Monde, censée mettre fin au silence des dieux qui plonge depuis quelque temps la Grèce et tout le monde antique dans la terreur. Mais la traversée de la mer du Destin ne se fera pas sans heurts, les dangers sont légion : tempêtes, harpies, sirènes et même un Minotaure les attendent ! Sans oublier la sorcière Nessia aux pouvoirs redoutables, dont les intentions demeurent troubles...
Vont-ils parvenir à embrasser le même destin que les légendaires Argonautes dont ils suivent les traces ?Les auteurs des Quatre de Baker Street signent une saga d'aventure inspirée de la grande mythologie grecque, dans la lignée du Choc des Titans ou de Jason et les Argonautes. Un récit à la fois épique et poétique, riche en action et en émotion, somptueusement mis en image par le dessin enlevé de Nicolas Ryser.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      48
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Jean-Blaise Djian naît en région parisienne. Il a toujours eu un amour immodéré pour la bande dessinée, et a commencé à en apprendre les codes fin des années 80 avec un fin technicien nommé Loisel... Depuis, Djian s'est imposé comme un scénariste reconnu et incontournable dans la BD jeunesse et adulte, créant des univers teintés d'onirisme, mais souvent moins innocents qu'ils n'en ont l'air au premier abord.
Il est notamment le scénariste du Maître du Hasard, des deux premiers tomes du western Fleurs Carnivores chez Soleil, et de Julia von Kleist, Le Service au éditions Emmanuel Proust. Aux éditions Vagabondages, il publie notamment Normandie juin 44, Private liberty, Le Talisman des Midolcans ou Le Havre. Chez Glénat, il signe le scénario du Destin des Algo-Bérang et des Derniers Argonautes. Chez Vents d'Ouest, outre Tard dans la Nuit, L'École capucine, Les Yeux d'Edith, Les Quatre de Baker Street, Silien Melville, La Chenue ou plus récemment Prospero.
Avec Loisel, il cosigne le scénario du Grand Mort. Réside en Normandie. Nicolas Ryser est né en 1976 à Ivry-sur-Seine. Après 5 années d études en section Métiers d'Art à l'École Estienne, il fait ses armes en parallèle dans l'illustration presse. C'est en compagnie de Igor Szalewa qu'il signe la trilogie Hariti (Glénat). Il intègre entretemps l'atelier Parisien « les dents de la poule » durant 6 années ou naîtra le personnage de Tao le petit samouraï (Bayard) écrit et mis en couleur par Laurent Richard.
Il travaille également avec Jean-Blaise Djian sur le diptyque Les Yeux d'Édith (Vents d'Ouest). Pui il prends le large sur les côtes normande où il réalise actuellement avec Jean-Blaise Djian & Olivier Legrand une nouvelle trilogie Les Derniers Argonautes (Glénat).   Passionné de BD, de jeux de rôle et de cultures de l'imaginaire, Olivier Legrand est également professeur de lettres. En 2009, il se lance dans la BD en créant aux côtés de Jean-Blaise Djian la série Les Quatre de Baker Street, qui est vite devenue une incontournable du genre.
Ensemble, ils ont a également signé le premier tome des Derniers Argonautes et de Prospero. Il réside à Caen.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
7,99 €