La mort et la vie dans l'au-dela - E-book - ePub

Note moyenne 
Notre vie finit-elle avec ce que nous avons l'habitude d'appeler la mort ? Sur cette question, source de tellement d'angoisse, le Maître Omraam Mikhaël... Lire la suite
2,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Notre vie finit-elle avec ce que nous avons l'habitude d'appeler la mort ? Sur cette question, source de tellement d'angoisse, le Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov a été, sous différentes formes, souvent interrogé. Nous présentons ici l'essentiel des réponses qu'il a été amené à donner. Les éditeurs « La vie est un océan sans limites. Au sein de cet océan, on dit que les créatures « naissent » et « meurent », mais en réalité, il y a toujours la vie.
C'est pourquoi, celui qui comprend la signification de son existence terrestre s'en va avec la conviction qu'il a accompli la tâche pour laquelle il était venu. La mort ne l'effraie pas, parce qu'il sent qu'il va continuer à vivre et à travailler ailleurs. Il a appris à se familiariser avec l'idée de ce passage qu'on appelle la mort mais qui n'est en réalité que la continuation de la vie sous une autre forme.
» Omraam Mikhaël Aïvanhov Table des matières I - Nous sommes de passage sur terre II - Hors de la forteresse du corps physique III - Ne pas chercher à rappeler les morts IV - La vie, un océan sans limites V - Le sens des rites funéraires VI - Nos relations avec les esprits familiaux

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      52
    • Taille
      563 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Mikhael Aivanhov Omraam

« La marque d'un grand Maître spirituel réside dans sa capacité à transmettre la sagesse avec une telle clarté qu'elle semble réellement simple comme si on l'avait toujours connue, comme si on la possédait en soi. » Georg Feuerstein "Le Mystère de la Lumière" - Extrait de la préface (Lien -> http://www.prosveta.com/detail.phtml?product=%20T0018FR) Le Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov (1900-1986) est né en Bulgarie.
A l'âge de 17 ans, il devint le disciple du Maître Peter Deunov auprès duquel il resta jusqu'en 1937. En effet, c'est à cette date que Peter Deunov, fondateur de la Fraternité Blanche, lui demanda de quitter la Bulgarie pour la France afin de faire connaître son enseignement. A partir de 1938, jusqu'en 1986, il donna quelque 4500 conférences d'abord en France (à Paris et la région parisienne, plus tard à Fréjus dans le Var), puis en Suisse, au Canada, aux Etats-Unis, en Inde, en Suède et en Norvège.
Il visita également de nombreux autres pays. Ses conférences, d'abord sténographiées ont été dès 1960 enregistrées sur bandes magnétiques, puis vidéocassettes, et finalement diffusées à partir de 1972 par les Editions Prosveta dans différentes collections, livres et brochures (traduits dans une trentaine de langues), CDs et DVDs sous-titrés. « Par mon enseignement, dit-il, je souhaite vous donner des notions essentielles sur l'être humain : comment il est construit, ses relations avec la nature, les échanges qu'il doit faire avec l'univers, afin de boire aux sources de la vie divine...
» « On ne connaît pas un être en s'intéressant seulement aux événements qu'il a vécus, mais en comprenant comment il les a vécus et quelle sagesse il a puisée dans ses expériences. » Frère Mikhaël à son arrivée en France, 1937 « Il regardait avec un sentiment de don intérieur total qui n'appartient qu'aux Saints et aux Maîtres. En voyant agir frère Mikhaël, on avait l'impression que son unique tâche était d'offrir ce don divin d'amour à tous, sans aucune restriction, jeunes ou vieux, beaux ou laids, pauvres ou riches.
» Afin de devenir un livre vivant (Lien -> http://www.prosveta.com/detail.phtml?product=AB0001FR) * Larry Dossey Auteur de : Recovering the Soul; Space, Time, and Medicine; Meaning and Medicine, et Beyond Illness, La médecine réinventée (Vivez soleil, Suisse 2002).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La mort et la vie dans l'au-dela est également présent dans les rayons

2,49 €