La mythologie en BD - E-book - PDF

Les métamorphoses d'Ovide

Note moyenne 
Bienvenue dans un monde rempli de mystères et de sortilèges ! Des hommes changés en lions, des statues qui prennent vie, un amoureux qui s'aventure... Lire la suite
9,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Bienvenue dans un monde rempli de mystères et de sortilèges ! Des hommes changés en lions, des statues qui prennent vie, un amoureux qui s'aventure aux Enfers pour retrouver sa belle... quand les dieux de l'Olympe s'en mêlent, plus rien n'est impossible ! Avec cette bande dessinée, découvrez douze des plus célèbres légendes racontées par le grand Ovide.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      64
    • Taille
      19 599 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Née en 1950, Béatrice Bottet a été professeure de Lettres et d'Histoire avant qu'elle ne décide de se consacrer à plein temps à son métier d'écrivain. Érudite et passionnée d'ésotérisme, elle écrit essentiellement des romans destinés à la jeunesse, mêlant trame historique, ambiance fantastique des contes et légendes, avec parfois une touche de science-fiction. Romancière de talent, à l'humour décapant, on lui doit, entre autres, Rififi sur le mont Olympe et Rififi pour Héraklès.
Spécialiste de la mythologie grecque, en particulier de L'Illiade et L'Odyssée, elle est l'auteure d'albums de la collection La Mythologie en BD (Casterman). Formée à l'Ecole des Arts Décos de Strasbourg, Ariane Pinel illustre des romans et des bandes dessinées. Pour la collection ToutenBD, elle a déjà réalisé les dessins des Métamorphoses d'Ovide. Elle vit à Strasbourg.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
9,99 €