Là où la lumière se pose - E-book - ePub

Note moyenne 
Qu'est-ce qui pousse Nathanaëlle à fouiller son passé, alors qu'elle est parvenue à surmonter les traumatismes de son enfance ? Séparée de sa sour... Lire la suite
14,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Qu'est-ce qui pousse Nathanaëlle à fouiller son passé, alors qu'elle est parvenue à surmonter les traumatismes de son enfance ? Séparée de sa sour alors qu'elle n'avait que huit ans, elle aimerait la retrouver, découvrir si elle aussi s'en est sortie. Maria, la psychiatre qui les a recueillies autrefois, l'aide dans son enquête. Celle qui se fait désormais appeler Christine ne la reconnaît pas et vit avec son mari André, dans une communauté isolée des Ardennes.
Intriguée par leur mode de vie et désireuse de se rapprocher de sa nièce, prénommée Lili, et qui lui ressemble étonnamment, Nathanaëlle se glisse dans leur monde. Initiée à d'étranges rites, elle est subitement frappée par la dérive sectaire du groupe. Tentant de s'échapper et de sauver les siens, elle est alors rattrapée par les démons dont elle croyait avoir triomphé. Parviendra-t-elle à déjouer la monstrueuse fatalité et démêler les nouds de leur tragique histoire ? Tension impérieuse et suspense incandescent sont au cour de ce scénario haletant qui se confond avec le plus sinistre des faits divers.
Entrecoupé d'énigmatiques séquences où s'élève la voix d'un enfant dans la nuit, plongée cauchemardesque dans les affres d'une secte, Là où la lumière se pose est un polar aux accents fantastiques.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/04/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35087-264-3
  • EAN
    9782350872643
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    294 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      294
    • Taille
      1 691 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Véronique Biefnot

Comédienne, peintre et metteur en scène, Véronique Biefnot vit près de Bruxelles. Elle a publié en 2011 son premier roman, Comme des larmes sous la pluie, (sélection du Prix des lecteurs du Livre de Poche) et en 2012 Les Murmures de la terre.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
14,99 €