La Passe-miroir Tome 2 - E-book - PDF

Les disparus du Clairdelune

Grand prix de l'imaginaire - Roman jeunesse franco
Note moyenne 
Fraîchement promue vice-conteuse, Ophélie découvre à ses dépens les haines et les complots qui couvent sous les plafonds dorés de la Citacielle.... Lire la suite
8,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Fraîchement promue vice-conteuse, Ophélie découvre à ses dépens les haines et les complots qui couvent sous les plafonds dorés de la Citacielle. Dans cette situation toujours périlleuse, pourra-t-elle compter sur Thorn, son énigmatique fiancé ? Et que signifient les mystérieuses disparitions des personnalités influentes à la cour ? Ophélie se retrouve impliquée malgré elle dans une enquête qui l'entraînera au-delà des illusions du Pôle, au coeur d'une redoutable vérité.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      704
    • Taille
      9 646 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Christelle Dabos

Christelle Dabos est née en 1980 sur la Côte d'Azur. Elle commence à gribouiller ses premiers textes sur les bancs de la faculté et se destine à être bibliothécaire quand la maladie survient. L'écriture devient alors une seconde nature, notamment au sein de Plume d'Argent, une communauté d'auteurs sur Internet. Elle décide de relever son premier défi littéraire grâce à leurs encouragements et devient ainsi la grande lauréate du Concours du premier roman jeunesse.
Christelle Dabos vit en Belgique. Laurent Gapaillard est né en 1980. Ancien élève de l'école Met de Penninghen (ESAG) et de l'École du Louvre, ce dessinateur de talent et concepteur visuel débute sa carrière en créant des décors et des univers visuels pour divers longs-métrages, films d'animations et jeux vidéo reconnus pour leur qualité graphique. Passionné d'histoire, il explore dans ses dessins les rapports entre les hommes et la nature en donnant vie à un urbanisme végétal délirant ou bien malaxé par des forces géologiques.
En 2016, son travail a été exposé au LACMA, Los Angeles. Parallèlement, il illustre des livres. Il a notamment illustré un autre ouvrage de Bertrand Santini, Le Yark, paru en 2011. Et récemment, les couvertures des quatre romans de la célèbre saga de Christelle Dabos, La Passe-Miroir. Il vit à la campagne, en Normandie.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

8,49 €