La première attaque - E-book - ePub

La première attaque - Victor Cordi, cycle 2, livre 1

Note moyenne 
Victor Cordi, grand mordu de jeux vidéo, devient le héros de véritables aventures après avoir reçu une clé qui ouvre des passages vers Exégor,... Lire la suite
5,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Victor Cordi, grand mordu de jeux vidéo, devient le héros de véritables aventures après avoir reçu une clé qui ouvre des passages vers Exégor, un monde parallèle fascinant. Victor se précipite dans le monde d'Exégor. Son amie Lenta-Oh lui a envoyé un message de détresse des plus inquiétants. Une fois là-bas, il ne sait pas où trouver la Kampitoise. Les Ghorix ont envahi le territoire et le danger est partout. Cachée en pleine forêt, Lenta-Oh espère le retour de Victor.
C'est bientôt l'heure de la première attaque contre l'envahisseur, et elle est persuadée que seul son ami pourra aider la Résistance à vaincre l'ennemi.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/05/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-89695-963-1
  • EAN
    9782896959631
  • Format
    ePub
  • Caractéristiques du format ePub
    • Taille
      16 824 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Annie Bacon est née à Montréal, où elle vit présentement après une enfance tout ce qu'il y a de plus rive-sudoise. Elle a fait de la conception de jeux vidéo pendant une dizaine d'années, avant de tourner son goût de l'aventure vers le médium littéraire. Son imagination débridée y trouve un terreau fertile, et ses projets prolifèrent. En plus de signer une série de bandes dessinées parue dans le Journal de Montréal, elle a écrit trois albums personnalisés pour les Éditions Mille-pattes, ainsi qu'une série de romans jeunesse publiée aux Éditions du Phoenix.
Facebook : www.facebook.com/anniebacon Twitter : @annie_bacon Mathieu Benoit a étudié en communication graphique et travaillé en publicité. Depuis 2005, il est l'une des têtes dirigeantes du groupe d'auteurs de bandes dessinées Surpriz Comix. Il a illustré les deux albums de la série Jim Reaper et a participé à plusieurs publications collectives au Québec et en Europe. À la courte échelle, il a illustré les séries Irène, Fanfan, Victor Cordi et Juliette en direct.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La première attaque est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,49 €