La Révolte - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Un petit village de l'Est du Québec bien particulier, isolé dans les bois... Une fois passé le tunnel de la superstition pour y accéder, on découvre... Lire la suite
6,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Un petit village de l'Est du Québec bien particulier, isolé dans les bois... Une fois passé le tunnel de la superstition pour y accéder, on découvre une population frappée par l'hérédité consanguine... Tous les rejetons, orphelins, sont confiés au maire qui les exploite sans vergogne. Et tout le monde vit avec ce poids, et essayant de faire comme si de rien était... Jusqu'au jour où deux adolescents assistent au meurtre d'une prostituée par un homme frappé de la maladie locale.
Ils croient reconnaître le fils du maire... Le shérif Emile commence alors son enquête dans un climat plus que trouble tandis que les meurtres ne cessent de se succéder... Emile enquête et ne se doute pas encore de ce qu'il va découvrir... Une nouvelle série trépidante, pleine de mystères et de frissons, à mi-chemin entre le thriller, l'action, et le drame psychologique.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      48
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Jean-Blaise Djian naît en région parisienne. Il a toujours eu un amour immodéré pour la bande dessinée, et a commencé à en apprendre les codes fin des années 80 avec un fin technicien nommé Loisel... Depuis, Djian s'est imposé comme un scénariste reconnu et incontournable dans la BD jeunesse et adulte, créant des univers teintés d'onirisme, mais souvent moins innocents qu'ils n'en ont l'air au premier abord.
Il est notamment le scénariste du Maître du Hasard, des deux premiers tomes du western Fleurs Carnivores chez Soleil, et de Julia von Kleist, Le Service au éditions Emmanuel Proust. Aux éditions Vagabondages, il publie notamment Normandie juin 44, Private liberty, Le Talisman des Midolcans ou Le Havre. Chez Glénat, il signe le scénario du Destin des Algo-Bérang et des Derniers Argonautes. Chez Vents d'Ouest, outre Tard dans la Nuit, L'École capucine, Les Yeux d'Edith, Les Quatre de Baker Street, Silien Melville, La Chenue ou plus récemment Prospero.
Avec Loisel, il cosigne le scénario du Grand Mort. Réside en Normandie. Après avoir obtenu un diplôme en graphisme à Rivière-du-Loup au Québec VoRo travaille dans un atelier de graphisme, puis il traverse l'océan pour apprendre la BD à l'école Saint-Luc de Bruxelles avant de retourner dans son Québec natal pour continuer à parfaire son dessin et travailler sur ses projets d'albums. Depuis son retour, il a réalisé La Mare au Diable, un album publié aux éditions 400 Coups.
Ce livre a obtenu le prix Bédélys Québec 2001 au Salon du livre de Montréal, le prix Réal Fillion 2002 du Festival BD de Québec et le prix du meilleur album 2002 du site BD Québec. En 2002, débute la trilogie Tard dans la nuit avec Djian. VoRo travaille également en collaboration avec Marc Bourgne sur une histoire se situant en France en 1963.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
6,99 €