La vie héroïque d'Antoine Lebic - E-book - ePub

Un Indien dans l'école

Jacques Azam

(Illustrateur)

Note moyenne 
Attention, Antoine Lebic, alias " Oiseau de feu", déterre la hache de guerre ! - Calmez-vous! a dit la maîtresse. L'histoire devient tragique...... Lire la suite
4,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Attention, Antoine Lebic, alias " Oiseau de feu", déterre la hache de guerre ! - Calmez-vous! a dit la maîtresse. L'histoire devient tragique... C'est là que Mathilde a reçu une trousse en pleine tête. Elle a sauté sur Benjamin. - Comanche pourri ! Emplumé ! Brute de Sioux! La maîtresse a refermé son livre et s'est précipitée pour les séparer. Ça n'a pas été possible, mais comme on s'y est tous mis, ça nous a défoulés.
Antoine Lebic et ses amis ont déterré la hache de guerre! Depuis que la maîtresse a raconté l'histoire des Indiens d'Amérique, entre Indiens et Visages pâles, chacun a choisi son camp. Et Antoine, devenu Oil-de-Lynx, est bien décidé à venger l'honneur de ses frères... À chaque héros, son combat.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      98
    • Taille
      5 315 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Sophie Dieuaide

Née à Angers en septembre 1962, Sophie Dieuaide fait des études de dessin et de peinture, avant de commencer sa carrière en travaillant en cabinet d'architecte. Elle se lance dans l'écriture en 1996, en se spécialisant dans le roman humoristique pour la jeunesse. On lui doit notamment les séries Sabine-Juliette.com (Hachette) et Les Enquêtes de Chloé, chez Casterman, mais également les romans Un Amour de cousine ou Ma vie par Minou Jackson, chat de salon.
Elle a également scénarisé la série de bande dessinée Les Papooses, illustrée par Catel (Casterman). Jacques Azam est un illustrateur très actif de la presse et de l'édition jeunesse. Il a fait paraître de nombreux ouvrages chez Milan et débuté en parallèle chez Delcourt en 2005, dans le cadre de la collection Shampooing dirigée par Lewis Trondheim, un parcours d'auteur de bande dessinée. Il réside à Toulouse.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La vie héroïque d'Antoine Lebic est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
4,99 €