La ville au milieu des eaux - E-book - ePub

Note moyenne 
Nuits d'alcool, de sueur et de mambo, dans la moiteur et l'indolence des tropiques, au bord des eaux noires et limoneuses du rio Negro. Ces courtes nouvelles... Lire la suite
12,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Nuits d'alcool, de sueur et de mambo, dans la moiteur et l'indolence des tropiques, au bord des eaux noires et limoneuses du rio Negro. Ces courtes nouvelles ont pour cadre la Manaus cosmopolite qui constitue le terreau de l'ouvre de Milton Hatoum : une capitale amazonienne de la démesure qui toujours oscille entre magnificence et misère, exubérance et décadence. 

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      160
    • Taille
      1 782 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Milton Hatoum

Né en 1952 à Manaus dans une famille libanaise, Milton Hatoum a enseigné la littérature à Berkeley, en Californie, puis à l'université fédérale de l'Amazonas, et traduit vers le portugais Flaubert, Marcel Schwob et Edward W. Said. Il est l'auteur de quatre romans (dont les trois premiers ont été récompensés au Brésil par le prestigieux prix Jabuti): Récit d'un certain Orient (Seuil, 1993), Deux frères (Seuil, 2003), et chez Actes Sud Cendres d'Amazonie  (2008) et Orphelins de l'Eldorado (2010).
Son ouvre est publiée dans une douzaine de langues.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

12,99 €