Lara Tome 1 - E-book - MP3

La Ronde des soupçons

Note moyenne 
Septembre 1946. Dans le Morbihan, à Locmariaquer, Lara, jeune fille de 18 ans au caractère passionné, tente d'oublier les terribles années qui viennent... Lire la suite
23,45 € E-book - audio
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Septembre 1946. Dans le Morbihan, à Locmariaquer, Lara, jeune fille de 18 ans au caractère passionné, tente d'oublier les terribles années qui viennent de s'écouler. Malgré les blessures laissées par la guerre, la vie reprend lentement son cours, lorsqu'un drame frappe la région : le corps d'une jeune fille est découvert sous un dolmen. La malheureuse est vêtue d'une tunique blanche et a été égorgée.
Pour Lara, cette terrible nouvelle est d'autant plus bouleversante que l'homme qu'elle aime est l'un des principaux suspects. Qui a bien pu commettre ce meurtre odieux ? Est-ce un crime rituel ?Les questions sont nombreuses pour Nicolas Renan, l'inspecteur chargé de l'enquête. D'autant que cette mort n'est que le début d'une longue série de crimes.Le premier tome d'une trilogie bretonne portée par la voix chaude et enveloppante de Julie Pouillon.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/07/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-354-0311-9
  • EAN
    9791035403119
  • Format
    MP3
  • Caractéristiques du format MP3
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Marie-Bernadette Dupuy

Biographie de Marie-Bernadette Dupuy

Écrivaine aux multiples talents, Marie-Bernadette Dupuy signe une ouvre extrêmement riche et variée, traduite jusqu'en Russie. À travers ses sagas inoubliables et son style haletant, elle campe des héroïnes courageuses et audacieuses qui n'en finissent pas de ravir ses nombreux lecteurs. Julie Pouillon s'est formée à l'École du Théâtre d'Art de Moscou et au Conservatoire National Supérieur d'Art Dramatique de Paris.
Elle a notamment travaillé sous la direction de Stanislas Nordey et David Lescot. Au cinéma, elle tourne dans La Frontière de l'aube et Une fois comme jamais. Julie Pouillon est aussi l'interprète de fictions et de lectures radiophoniques pour France Culture.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

23,45 €