Note moyenne 
L'univers d'Adrian a basculé. Il a brusquement quitté son environnement habituel avec sa mère Marianne dont il pensait tout connaître. Il a découvert... Lire la suite
5,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

L'univers d'Adrian a basculé. Il a brusquement quitté son environnement habituel avec sa mère Marianne dont il pensait tout connaître. Il a découvert une femme métamorphosée, farouche, maîtrisant un incroyable engin dont il ne soupçonnait pas l'existence?: une moto?! Désormais dépendants d'elle pour progresser au sein du rift, le nouveau monde qu'il leur faut explorer, Adrian et Marianne se lancent à la poursuite de la coupe des rois et de son voleur, le mystérieux Richard Aldana?! Le voyage ne sera pas de tout repos. Lastman prend une nouvelle ampleur avec la découverte d'un nouveau monde et de nouveaux mystères.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/11/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-203-10922-3
  • EAN
    9782203109223
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    217 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      217
    • Taille
      55 327 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Né le 11 février 1984, Bastien Vivès est le chef de file d'une génération d'auteurs qui mêlent volontiers bande dessinée franco-belge, manga, animation, et jeu vidéo. Il publie son premier album, Poungi la racaille (sous le pseudonyme de Bastien Chanmax) en 2006. Mais c'est avec Le Goût du chlore (Casterman), Essentiel Révélation à Angoulême en 2009, qu'il impose un style. En 2010, il débute le triptyque Pour l'Empire avec Merwan Chabane, puis publie Polina l'année suivante (Grand Prix de la critique en 2012).
Après le déroutant Les Melons de la colère (collection BDCUL aux Requins marteaux), il lance, avec ses deux amis Balak et Michaël Sanlaville, la série Lastman, qui est primée au Festival d'Angoulême en 2015. Véritable pilier du label innovant KSTR, lancé en 2007 par les Editions Casterman, il révèle d'abord son talent aux côtés de son ami Bastien Vivès avec qui il co-réalise Hollywood Jan, partageant de manière équilibrée les chapitres de l'album.
Nourri et presque éduqué au cinéma populaire américain, il porte aux nues le trio Stallone, Schwarzenegger et Bruce WIllis ! Assumant aussi l'influence des récits manga comme Ken le survivant, il amène un dessin d'une grande dynamique qui se révèle du meilleur effet dans des récits d'horreur comme Rocher Rouge ou encore Le Fléau Vert qu'il réalise en solo. Il compose avec ses deux amis Balak et Bastien Vivès, le trio le plus talentueux de la bande dessinée actuelle, réalisant la série phare Lastman, primée en 2015 lors du Festival d'Angoulême.
Série qui sera portée à l'écran pour la télévision en 2016. Né en 1979, Balak fait partie de cette « génération Gobelins », biberonnée à l'animation asiatique et aux mangas. Rapidement repéré pour ses qualités de storyboarder, il développe sa propre réflexion autour de la bande dessinée sur écran en développant la notion de « turbo media », reprise par Marvel sous l'appellation « infinite comics ».
Menant de front des projets dans l'animation (Les Kassos, pour Canal+) et la bande dessinée, il développe Lastman avec ses compères Bastien Vivès et Michaël Sanlaville. La saga obtient le Fauve de la meilleure série au festival d'Angoulême en 2015. Il participe activement à l'écriture de la série animée dérivée, ainsi qu'au jeu vidéo Last Fight prévu pour 2016.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,99 €