Le chandail de Chéticamp - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
L'heure du grand ménage a sonné à Chéticamp! Qu'arrivera-t-il au chandail préféré de Simon? Avec l'aide de ses parents, et un peu à contrecoeur,... Lire la suite
5,49 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

L'heure du grand ménage a sonné à Chéticamp! Qu'arrivera-t-il au chandail préféré de Simon? Avec l'aide de ses parents, et un peu à contrecoeur, Simon fait le ménage de sa garde-robe. À son grand désarroi, chemise, ceinture et pantalons sont tour à tour donnés à un inconnu. qui n'a même pas de jeunes enfants ! Quelle surprise monsieur Delaney peut-il bien préparer avec tous ces vêtements?

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      36
    • Taille
      71 926 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Hélène deVarennes, née à Moncton, est l'une des rédactrices de la Politique d'aménagement linguistique et culturelle du N.-B. À ce titre, elle est consciente du rôle des histoires qui façonnent l'identité culturelle des enfants. Éducatrice et auteure, Hélène deVarennes est aussi conceptrice de ressources pédagogiques pour la petite enfance et pour les Premières Nations. Originaire du Nouveau-Brunswick, Jocelyne Doiron habite une partie de l'année au bord de la mer, tout près de Bouctouche, et l'autre en Suisse.
Elle a étudié en arts visuels et elle éprouve un grand plaisir à raconter des histoires avec des images. Ses illustrations apparaissent dans des livres pour enfants, des manuels scolaires, sur la couverture de livres et le réseau Internet. Elle a également collaboré à la confection de décors pour le cinéma. Elle travaille présentement comme conceptrice graphique à l'Université de Moncton.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

5,49 €