Le cimetière des oubliés - Erquy Saint-Quay-Portrieux - E-book - ePub

Note moyenne 
Eric Rondel - Le cimetière des oubliés - Erquy Saint-Quay-Portrieux.
Une marée noire va dévoiler un passé inquiétant. Un pétrolier en perdition dans la baie de Saint-Brieuc s'échoue à Erquy et déclenche une marée... Lire la suite
5,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Une marée noire va dévoiler un passé inquiétant. Un pétrolier en perdition dans la baie de Saint-Brieuc s'échoue à Erquy et déclenche une marée noire aux conséquences inattendues : le cadavre momifié d'un homme, enterré là depuis plusieurs dizaines d'années, est exhumé par une pelleteuse lors du creusement d'un bassin de stockage de la pollution. Quel rapport ce cadavre peut-il avoir avec cette histoire de mains coupées qui hante l'esprit d'un vieil homme de Saint-Quay-Portrieux, qui cherche en vain à connaître la vérité sur cet étrange personnage qui le menaça de mort alors qu'il n'avait qu'une dizaine d'années ? Cette enquête va entraîner Victor Tarin sur des chemins dangereux entre Saint-Quay-Portrieux, Erquy et le cap Fréhel, ainsi que dans les méandres d'une sombre histoire d'espionnage et d'intrigues criminelles d'un des responsables politiques du département des Côtes-d'Armor, qui n'a pas hésité à éliminer ses rivaux pour accéder au pouvoir suprême.
Retrouvez les aventures de Victor Tarin en version numérique !À PROPOS DE L'AUTEUR Né en 1961 à Languédias, fils et petit-fils de boulanger, Eric Rondel est l'auteur de nombreux ouvrages historiques sur la Seconde Guerre Mondiale. Amoureux de sa région et de son histoire, il a créé le personnage décapant de Victor Tarin pour pouvoir en parler différemment à travers des romans policiers qui la mettent en valeur.
Dès la sortie de la première aventure de Victor Tarin en 1998, le personnage a trouvé son public.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le cimetière des oubliés - Erquy Saint-Quay-Portrieux est également présent dans les rayons

5,99 €