Le compte à rebours - E-book - ePub

Note moyenne 
Olivier Barbotin - Le compte à rebours.
Malgré une menace cybernétique grandissante, Nathan et Mickaël avancent dans leur mise à jour de la vérité. Le Rescator. Qui est ce mystérieux... Lire la suite
7,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Malgré une menace cybernétique grandissante, Nathan et Mickaël avancent dans leur mise à jour de la vérité. Le Rescator. Qui est ce mystérieux personnage ? Nathan et Mickaël avancent et en apprennent de plus en plus sur leur passé. Avec l'aide précieuse de nouvelles amitiés, ils vont découvrir que leurs vies ne sont que mensonges, alors que la menace cybernétique se fait de plus en plus présente. Malgré un nouvel amour, Nathan n'a pas oublié Sophie et met tout en ouvre pour la retrouver.
Mais le pire est à venir. Le Rescator met son plan machiavélique en route, semant la destruction et la mort derrière lui. Nathan, Mickaël et leurs amis vont-ils se sortir de cette périlleuse aventure ? Vont-ils pouvoir démasquer et stopper le Rescator ? Ou bien est-ce lui qui vaincra ?Les deux frères pourront-ils stopper le plan du Rescator ? Dévorez la suite de leurs aventures dans le second tome de ce roman d'anticipation !EXTRAITLe Commandant Hamilton et le Lieutenant Delattre, sont conduits, yeux bandés, devant le Rescator, qui les attend avec impatience.
Toujours à cinq mètres de l'estrade, quand le bandeau est enlevé, ils aperçoivent le Rescator, dans son fauteuil. Il est furieux et sa colère arrive jusqu'à eux.- Bravo ! Je vous félicite Messieurs ! Quel merveilleux travail !- Je suis désolé Rescator, dit John.- C'est le moins que l'on puisse dire ! Comment avez-vous pu louper cette mission ? Que s'est-il passé ?- Voilà, tout se passait comme prévu.
L'équipe 1, avec les quatre mercenaires que j'ai engagés, était bien en place au refuge comme prévu. J'ai eu la confirmation que Darmon et Lemoine étaient bien arrivés par radio. Les trois de Galápagos, sont arrivés comme prévu aussi. Je suis arrivé avec mon équipe vers minuit. Tout le dispositif était en place. À 1 heure 30, les alpinistes ont commencé à se lever, les trois Galápagos ont rejoint nos quatre mercenaires sur l'avant du refuge, comme il leur a été demandé.
L'échange a eu lieu et j'ai lancé l'assaut. Mais un imprévu est venu casser notre plan. Les deux porteurs des mallettes sont tombés dans le vide. Pour récupérer au plus vite les mallettes et l'argent, j'envoie immédiatement Delattre et trois hommes sur le glacier. Au refuge, je déclenche l'assaut et donne l'ordre de tuer tout le monde. Je descends ensuite sur le glacier et retrouve Delattre, qui me dit que les mallettes ont disparu.
De retour au refuge, nous cherchons Darmon et Lemoine parmi les cadavres. Rien, ils ne sont pas là.- Mais c'est impossible !- Nous avons cherché, ratissé tout le refuge et les environs. Puis très vite, il est 4 heures du matin, nous sommes descendus pour ne pas être repérés.- Et c'est tout ? Mais où sont-ils ? crie le Rescator en rage.- Je ne sais pas Rescator.- Mauvaise réponse, John, mauvaise réponse ! J'avais confiance en vous John, vous étiez un grand mercenaire et là, vous me foirez cette mission ?À PROPOS DE L'AUTEURNé à Blois, Olivier Barbotin a vécu vingt-cinq ans en Touraine avant de descendre vers le sud.
Après une vie classique, il écrit en 2015 le premier tome du compte à rebours. Changement de vie personnelle, de travail, il est à présent vérificateur de Système incendie. Il écrit en suivant les tomes 2 et 3 du compte à rebours et prépare le 4e. Il adore l'écriture et le fait de faire vivre des aventures palpitantes à ses personnages.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le compte à rebours est également présent dans les rayons

7,99 €