Le consentement - E-book - MP3

Note moyenne 
7 notes -  Donner un avis
« Depuis tant d'années, je tourne en rond dans ma cage, mes rêves sont peuplés de meurtre et de vengeance. Jusqu'au jour où la solution se présente... Lire la suite
18,95 € E-book - audio
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

« Depuis tant d'années, je tourne en rond dans ma cage, mes rêves sont peuplés de meurtre et de vengeance. Jusqu'au jour où la solution se présente enfin, là, sous mes yeux, comme une évidence : prendre le chasseur à son propre piège, l'enfermer dans un livre. »Séduite à l'âge de quatorze ans par un célèbre écrivain quinquagénaire, Vanessa Springora dépeint, trois décennies plus tard, l'emprise que cet homme a exercée sur elle et la trace durable de cette relation tout au long de sa vie de femme.
Au-delà de son histoire intime, elle questionne dans ce récit magnifique les dérives d'une époque et la complaisance d'un milieu littéraire aveuglé par le talent et la notoriété. Force de caractère et puissance de la littérature se lient dans ce récit inoubliable et nécessaire, lu avec tact par Guila Clara Kessous.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/05/2020
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-354-0310-2
  • EAN
    9791035403102
  • Format
    MP3
  • Caractéristiques du format MP3
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis libraires

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Vanessa Springora

Vanessa Springora est éditrice. Le Consentement est son premier livre. Guila Clara Kessous est comédienne, metteur en scène et productrice de plus d'une vingtaine de spectacles en France et à l'étranger. Enseignante à l'Université de Harvard, elle crée le cours « Théâtre et droits de l'Homme » et devient l'interprète de grands textes portant sur des causes sociales et humanitaires à la demande d'auteurs tels que Paulo Coelho, Toni Morisson, Elie Wiesel, Jean Claude Grumberg, John Malkovich ou encore Malala Yousafzai.
Officier des Arts et Lettres, elle a reçu en 2012 le titre d'Artiste pour la paix de l'UNESCO pour l'ensemble de son travail artistique.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
18,95 €