offre Black Friday

Le cycle des phénix Tome 1 - E-book - ePub

La brûlure du Phénix

Note moyenne 
Urania et Mahajaion avaient deux ennemis : l'oubli et la nostalgie. Après des milliers d'années d'existence dans des corps humains, que pouvaient-ils... Lire la suite
5,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Urania et Mahajaion avaient deux ennemis : l'oubli et la nostalgie. Après des milliers d'années d'existence dans des corps humains, que pouvaient-ils craindre de plus ? Pourtant, l'amphore du gitan dissimulait bien des secrets. Le réveil de l'Ordre du Temple était-il le principal danger, ou bien ce géant difforme aux yeux verdâtres qui les pourchassait sans relâche, des ruelles du Marais aux rivages des îles grecques ? Dans le monde de l'occulte, tout n'est que masque.
Sous les traits d'un simple gardien de musée se cache un terrifiant gourou, dans les fleurs magiques un parfum de tentation. Et dans les symboles de l'amphore, peut-être la vérité. L'histoire n'est pas l'histoire. Les mythes renaissent brusquement, comme le phénix de ses cendres. Amoureux des livres et des langues, Sébastien Pennes conçoit l'ésotérisme comme un domaine d'aventures. Cette passion, alliée à une érudition curieuse, fait de lui un merveilleux faiseur d'histoires.
Avec « La brûlure du phénix » il entame un cycle dont le personnage principal est l'occultisme.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      185
    • Taille
      840 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

5,99 €