Le dernier Templier Tome 6 - E-book - Epub fixed layout

Le chevalier manchot

Note moyenne 
Dernier acte de ce récit d'aventures qui nous entraîne sur les traces des templiers, au coeur des secrets du Vatican, à la recherche de manuscrits... Lire la suite
9,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Dernier acte de ce récit d'aventures qui nous entraîne sur les traces des templiers, au coeur des secrets du Vatican, à la recherche de manuscrits anciens. Ces derniers, disparus en 1203 à Constantinople, pourraient remettre en cause les fondements du christianisme ! Pour l'agent du FBI Reilly, la quête de ces textes précieux serait à l'origine de certains actes terroristes. Or, si ces documents tombaient entre de mauvaises mains, c'est l'équilibre du monde occidental qui serait menacé.
Une fin particulièrement dense.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      72
    • Taille
      84 081 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Lorsqu'éclate, en 1975, la guerre civile, Raymond Khoury quitte son Liban natal pour s'installer aux États-Unis. Il y retourne deux ans plus tard pour mener ses études d'architecture. Il décroche son diplôme, mais la guerre s'intensifie, et il doit repartir à l'étranger, cette fois pour étudier la finance à l'INSEAD en France. Après une brève - mais ennuyante - carrière dans le monde des affaires, à Londres, il se lance dans l'écriture de scénarios (notamment celui de la célèbre série "MI-5").
Il s'attelle ensuite à la rédaction de son premier roman, "Le Dernier templier" (Presse de la cité, 2006), une histoire adaptée d'un de ses premiers scénarios de film. Le roman connaît un succès planétaire... comme tous ceux qui suivront Grand lecteur de bandes dessinée depuis toujours, Raymond Khoury se rapproche de cet art en adaptant ses propres romans, notamment avec le dessinateur Miguel Lalor pour "Le dernier templier" (Dargaud, 2009).
Une suite, dessinée par Bruno Rocco, sort en 2014. Bruno Rocco est né le 14 janvier 1963 à Neuilly-sur-Seine. Après des études aux Arts appliqués de Paris, il commence sa carrière dans la bande dessinée en 1985. Il travaille alors pour de nombreux magazines - 'Okapi', 'Je bouquine', 'Circus', et 'Tintin Reporter'... -, mais également comme illustrateur chez Nathan. En 1994, il publie sa première série, "Le jeu de pourpre" (Glénat ; quatre tomes), avec Pierre Makyo au scénario.
En 2003, il retrouve le scénariste, accompagné de son frère Toldac, pour le premier tome d'"ADN" (Glénat). Ils réalisent les deux autres tomes du premier cycle ensemble, puis Bruno Rocco poursuit la série en solo. En 2014, il s'attaque à la deuxième saison du "Dernier templier" (Dargaud), d'après un scénario de Raymond Khoury.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
9,99 €