Le Diable s'habille en Prada - E-book - ePub

Note moyenne 
Andrea n'en revient pas : même avec ses fringues dépareillées, elle l'a décroché, ce job de rêve. La jeune femme de vingt-trois ans va enfin intégrer... Lire la suite
9,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Andrea n'en revient pas : même avec ses fringues dépareillées, elle l'a décroché, ce job de rêve. La jeune femme de vingt-trois ans va enfin intégrer la rédaction de Runway, prestigieux magazine de mode new-yorkais ! Et devenir l'assistante personnelle de la rédactrice en chef, la papesse du bon goût, la dénommée Miranda Priestly. Une chance inouïe pour Andrea : des milliers d'autres filles se damneraient pour être à sa place ! Mais derrière les strass et les paillettes de cette usine à rêves se cache un enfer peuplé de talons aiguilles et de langues de vipère.
Leurs raisons de vivre ? Répondre à TOUTES les angoisses existentielles de la déesse Miranda. Justement, cette dernière vient de trouver une nouvelle victime de la mode : « An-dre-ââ ». Andrea n'en revient pas : même avec ses fringues dépareillées, elle l'a décroché, ce job de rêve. La jeune femme de vingt-trois ans va enfin intégrer la rédaction de Runway, prestigieux magazine de mode new-yorkais ! Et devenir l'assistante personnelle de la rédactrice en chef, la papesse du bon goût, la dénommée Miranda Priestly.
Une chance inouïe pour Andrea : des milliers d'autres filles se damneraient pour être à sa place ! Mais derrière les strass et les paillettes de cette usine à rêves se cache un enfer peuplé de talons aiguilles et de langues de vipère. Leurs raisons de vivre ? Répondre à TOUTES les angoisses existentielles de la déesse Miranda. Justement, cette dernière vient de trouver une nouvelle victime de la mode : « An-dre-ââ ».

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/11/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8238-0353-2
  • EAN
    9782823803532
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    389 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      389
    • Taille
      2 084 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Lauren Weisberger

Née en 1977 en Pennsylvanie, diplômée de l'université de Cornell, Lauren Weisberger vit à New York depuis 1999. Ancienne assistante personnelle d'Anna Wintour, éditrice de Vogue, elle a relaté son expérience dans Le Diable s'habille en Prada, premier roman de ce jeune auteur prometteur. Ce titre s'est rapidement hissé dans les listes des meilleures ventes en France comme à l'étranger, avant d'être adapté au cinéma en 2006, avec Meryl Streep et Anne Hathaway dans les rôles principaux.
Forte de son succès, Lauren Weisberger a persévéré, avec Stiletto Blues à Hollywood, elle signe son quatrième roman.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le Diable s'habille en Prada est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
9,99 €