Le gouvernement invisible - E-book - PDF

Note moyenne 
Quels sont les vrais pouvoirs qui dominent le monde ? Documents à l'appui, Jacques Bordiot répond à cette question en explorant les réseaux d'influence... Lire la suite
6,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Quels sont les vrais pouvoirs qui dominent le monde ? Documents à l'appui, Jacques Bordiot répond à cette question en explorant les réseaux d'influence secrets, qui assurent à une petite élite un contrôle absolu sur les destinées de la planète. Cette situation n'est pas récente. Au cours des siècles, diverses tentatives ont eu lieu, citons les plus connues : l'Ordre templier et la Franc-maçonnerie.
Au XXe siècle, les organisations secrètes à vocation mondialiste se sont multipliées, et ont puissamment contribué au déclenchement d'événements importants, comme la Révolution de 1917 ou, plus grave encore, la Seconde Guerre mondiale. Durant les trente dernières années, l'intégration croissante des sociétés développées - au sein d'un seul vaste ensemble économique occidental - a facilité la tâche de groupes d'hommes influents, qui mettent au point des stratégies concertées d'accession au pouvoir.
C'est ainsi qu'en 1976, la Commission trilatérale a mis au pouvoir Jimmy Carter, aux États-Unis et un homme comme Raymond Barre en France. Quels sont les vrais objectifs de ce « Gouvernement invisible » du monde ? Quels sont leurs moyens ? Des questions graves, auxquelles Jacques Bordiot apporte une réponse documentée.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      148
    • Taille
      45 425 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

6,49 €