Le mort qui voulait ma peau - E-book - ePub

Note moyenne 
Carole Moore et Carl Pelletier - Le mort qui voulait ma peau.
« J'ai ramassé la fleur, que j'ai remise à son propriétaire. C'est à ce moment qu'une chose étrange s'est produite. Le vent s'est levé encore une... Lire la suite
7,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

« J'ai ramassé la fleur, que j'ai remise à son propriétaire. C'est à ce moment qu'une chose étrange s'est produite. Le vent s'est levé encore une fois et j'ai eu l'impression qu'il se concentrait sur mon poignet, qu'il l'enserrait fortement. Surpris, j'ai examiné mon bras. Je n'ai rien vu, mais j'aurais juré que la bourrasque froide me tenait le poignet, encerclait ma chair. Je me suis frotté le bras et la sensation a disparu.
Puis, il s'est mis à pleuvoir plus fort. J'ai fait demi-tour pour quitter le cimetière, mais la sensation connue d'une paire d'yeux qui me scrutaient la nuque a été si forte que j'ai fait volte-face pour regarder derrière moi. » . « Ce maniaque dégénéré avait réuni toute la violence de ses émotions, sa haine, sa frustration, sa révolte pour l'utiliser contre moi et voler mon corps. Étais-je mort ? »

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      236
    • Taille
      471 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Carole Moore habite à Ottawa avec ses deux enfants, son mari et leur chatte, Miko. Elle adore les chats et les histoires de fantômes. Son premier roman est d'ailleurs une histoire de fantômes (Frissons dans la nuit). Son personnage préféré est Dracula et les livres qu'elle aime relire sont Dracula et Le Petit Prince. (source : Éditions Trampoline) Le mort qui voulait ma peau est son troisième roman jeunesse. Carl Pelletier est membre de la coopérative Polygone Studio depuis 2007.
Au fil des années, il a illustré un grand nombre de romans, des affiches muséales, des guides encyclopédiques et des manuels pédagogiques pour les jeunes. Il maîtrise aussi bien les procédés traditionnels que numériques. Littérature jeunesse. Soulières éditeur, une petite maison d'édition qui souhaite ardemment donner le goût de la lecture aux jeunes pour le reste de leur vie.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le mort qui voulait ma peau est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
7,99 €