Le mystère de la chambre jaune - E-book - PDF

Note moyenne 
4 notes -  Donner un avis
Qui a tenté d'assassiner Mlle Stangerson, la fille du célèbre scientifique? Et comment l'assassin a-t-il pu s'enfuir d'une pièce fermée de l'intérieur?... Lire la suite
5,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Qui a tenté d'assassiner Mlle Stangerson, la fille du célèbre scientifique? Et comment l'assassin a-t-il pu s'enfuir d'une pièce fermée de l'intérieur? Pour les plus fins limiers de la police, l'énigme semble insoluble. Mais pas pour Joseph Rouletabille, le jeune reporter détective! Parviendra-t-il à résoudre l'incroyable mystère de la chambre jaune?

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      400
    • Taille
      1 597 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Gaston Leroux

Gaston Leroux est né à Paris en 1868. Il exerce les métiers d'avocat, de chroniqueur judiciaire et de reporter avant de devenir écrivain. C'est en 1907 que paraît en feuilleton, dans le journal « L'Illustration », le premier roman de Gaston Leroux, « Le Mystère de la chambre jaune », qui illustre brillamment le genre très anglo-saxon du roman à énigme (voir par exemple les romans de Conan Doyle publiés en Folio Junior).
« Le Mystère de la chambre jaune » remporte dès sa parution un grand succès dû autant à la qualité de son intrigue qu'au personnage attachant de Rouletabille. On retrouve dans « Le Parfum de la dame en noir » ce détective dont l'esprit de déduction éclaircit les affaires les plus mystérieuses. Dans « Le Fantôme de l'Opéra » (1910) , Gaston Leroux prolonge les aventures de Rouletabille, puis s'attache dans le cycle de « Chéri-Bibi » à la figure inquiétante d'un forçat évadé.
Gaston Leroux est mort à Nice en 1927.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

5,49 €