Le Pape, le Kid, et l'Iroquois - E-book - ePub

Anonyme

Cindy Kapen

(Traducteur)

Note moyenne 
Vous aimez Grease, le Pape et les psychopathes ? La rencontre explosive du Boubon Kid et du tueur à l'Iroquoise... D'un côté, le Bourbon Kid,... Lire la suite
10,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Vous aimez Grease, le Pape et les psychopathes ? La rencontre explosive du Boubon Kid et du tueur à l'Iroquoise... D'un côté, le Bourbon Kid, tenant du titre du tueur en série le plus impitoyable et le plus mystérieux que la terre n'ait jamais porté. De l'autre, avec plus d'une centaine de victimes à son actif, l'Iroquois, blouson de cuir rouge, masque d'Halloween surmonté d'une crête, challenger et sérieux prétendant au titre. Le combat s'annonce terrible. Dans les coulisses : une organisation gouvernementale américaine top secrète spécialisée dans les opérations fantômes, une nonne, un sosie d'Elvis, quelques Hells Angels et une cible de choix pour nos psychopathes frénétiques : le pape, en voyage secret aux Etats-Unis. Sur la musique de Grease, nous vous convions au spectacle littéraire le plus déjanté de la décennie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/09/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35584-491-1
  • EAN
    9782355844911
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    385 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      385
    • Taille
      501 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Anonyme

Volontairement mystérieux et discret sur son identité, Anonyme est l'auteur anglophone d'une série de plusieurs ouvrages qui débute en 2006, avec Le Livre sans nom, véritable ovni littéraire, succès commercial et critique international. À mi-chemin entre roman policier et roman fantastique, l'écriture d'Anonyme est un hommage aux univers ironiques et gores de Quentin Tarentino et Robert Rodriguez.
Fanatique du cinéma de genre, du western et aux séries B, le romancier cultive son style décalé en refusant le merchandising traditionnel, laissant libre cours à des déferlements d'horreur potache et de comédie grand spectacle. La galerie de personnages hauts en couleur qui peuple les rues de Santa Mondega finit de parfaire cet univers qui ne ressemble à aucun autre.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

10,99 €