Le paravent aux images - E-book - PDF

Note moyenne 
De Nicolette Montfort sa mère disait : « Elle est assommante. Dire que quand nous avions la grippe, c'était un ange ! Il lui faut de gros embêtements... Lire la suite
6,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

De Nicolette Montfort sa mère disait : « Elle est assommante. Dire que quand nous avions la grippe, c'était un ange ! Il lui faut de gros embêtements pour se montrer à la hauteur. » Son père, lui, écrivait : « Elle est en or, la fille, malgré quelques idées saugrenues. » Son frère, Bernard, la traitait de courge, mais lorsque Nicolette souffrit vraiment, il sut comment lui parler. Pour ce qui est de ses vieux copains de l'immeuble, ils éprouvaient pour Nicolette une solide affection cachée sous des allures négligentes.
Pierrot avait eu l'idée du paravent, Guitou, avec ses inventions mirobolantes, la faisait rire et l'irritait en même temps. Quant aux filles Siroux, ce qu'elles pensaient de Nicolette - rien de bon sans doute - n'avait guère d'importance : on les tenait pour quantité négligeable. C'est le séduisant et déconcertant Daniel-Paul, avec sa grosse voiture et ses entrées dans les studios de télévision, qui décréta que Nicolette, tout simplement, avait du génie.
C'était trop beau pour durer.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      192
    • Taille
      49 521 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le paravent aux images est également présent dans les rayons

6,49 €