Le Pouce de l'assassin - E-book - ePub

Note moyenne 
Keller est comme tout le monde : il travaille, il se repose, il va au cinéma et s'occupe sérieusement de sa collection de timbres. Quand on l'appelle... Lire la suite
14,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Keller est comme tout le monde : il travaille, il se repose, il va au cinéma et s'occupe sérieusement de sa collection de timbres. Quand on l'appelle pour siéger au tribunal en tant que juré, il fait son devoir de citoyen. Et si sa patronne l'appelle de White Plains pour aller tuer quelqu'un, jamais il ne rechigne et toujours s'acquitte de sa tâche avec les honneurs. Jusqu'au jour où tout commence à aller de travers : un individu s'amuse - si l'on peut dire - à lui jouer de sales tours.
Au début, Keller se montre patient. Puis, tout allant de plus en plus mal, il est bien obligé de se demander s'il est le seul tueur à gages à officier.Plein d'humour, de jeux de mots et de considérations loufoques et souvent étonnantes sur la vie et la mort, Le Pouce de l'assassin est un des meilleurs romans de Lawrence Block dans la série Keller.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      384
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Lawrence Block

Auteur de Tuons et créons, c'est l'heure, La Balade entre les tombes (porté à l'écran), Et de deux et Le Coup du hasard, Lawrence Block a été fait grand maître du roman policier américain en 1994.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le Pouce de l'assassin est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
14,99 €