Le Silence des dieux - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Quel prix à payer pour mettre fin au Silence des Dieux ?Un beau jour, les Dieux ont cessé de parler aux Hommes, les abandonnant aux désastres et au... Lire la suite
7,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Quel prix à payer pour mettre fin au Silence des Dieux ?Un beau jour, les Dieux ont cessé de parler aux Hommes, les abandonnant aux désastres et au désespoir. Un seul homme peut mener à bien la quête qui restaurera l'équilibre du monde : Jason, le héros légendaire qui, jadis, emmena les Argonautes chercher la toison d'or. Mais les temps ont changé; Jason est devenu un vieil homme hanté par de terribles souvenirs.
Il va cependant accepter de partir pour une ultime aventure à la tête d'une bande de héros que rien ne semble prédestiner à entrer dans la légende.Cette trilogie d'heroic fantasy nous emmène dans un monde inspiré des mythes grecs, pour un récit à la fois épique et poétique, riche en action et en émotion.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      48
    • Taille
      25 280 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Jean-Blaise Djian naît en région parisienne Il a toujours eu un amour immodéré pour la bande dessinée et a commencé à en apprendre ses codes à la fin des années 80 avec un fin technicien nommé Loisel Depuis Djian s'est imposé comme un scénariste incontournable dans la BD jeunesse et adulte créant des univers oniriques emprunts de gravité Il est notamment le scénariste du Maître du Hasard des deux premiers tomes du western Fleurs Carnivores chez Soleil et de Julia von Kleist Le Service au éditions Emmanuel Proust Aux éditions Vagabondages il publie Normandie juin 44 Private liberty Le Talisman des Midolcans ou Le Havre Chez Glénat il signe le scénario du Destin des Algo-Bérang et des Derniers Argonautes 2015 Chez Vents d'Ouest outre Tard dans la Nuit L'École capucine Les Yeux d'Edith Silien Melville La Chenue ou Prospero il cosigne le scénario du Grand Mort avec Loisel Depuis 2009 il scénarise les aventures de trois détectives en herbe avec Les Quatre de Baker Street le tome 10 sortira en 2024 Entre 2019 et 2023 il se consacre à la trilogie Liberty Bessie une saga d'aviation inspirée des faits d'arme des « Tuskegee Airmen » un groupe de pilotes afro-américains Réside en Normandie Nicolas Ryser est né en 1976 à Ivry-sur-Seine.
Après 5 années d études en section Métiers d'Art à l'École Estienne, il fait ses armes en parallèle dans l'illustration presse. C'est en compagnie de Igor Szalewa qu'il signe la trilogie Hariti (Glénat). Il intègre entretemps l'atelier Parisien « les dents de la poule » durant 6 années ou naîtra le personnage de Tao le petit samouraï (Bayard) écrit et mis en couleur par Laurent Richard. Il travaille également avec Jean-Blaise Djian sur le diptyque Les Yeux d'Édith (Vents d'Ouest).
Pui il prends le large sur les côtes normande où il réalise actuellement avec Jean-Blaise Djian & Olivier Legrand une nouvelle trilogie Les Derniers Argonautes (Glénat).   Olivier Legrand, passionné de BD, de jeux de rôle et de cultures de l'imaginaire, est professeur de lettres. En 2009, il se lance dans la BD en créant aux côtés de Jean-Blaise Djian la série Les Quatre de Baker Street. Ensemble, ils publient chez Glénat, Prospero en 2014 et le scénario des Derniers Argonautes (2017), série dessinée par Nicolas Ryser.
En 2021, il sort le second tome d'Olwen, fille d'Arthur avec Annabel. Réside à Caen.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,99 €