Le voisin parfait est un enfoiré - E-book - ePub

Note moyenne 
Camilla Simon - Le voisin parfait est un enfoiré.
La comédie sexy de l'été ! Emmett est tatoué, sauvage et intimidant. Tout le monde le craint et le respecte. sauf Hailey. Sa jolie voisine,... Lire la suite
4,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

La comédie sexy de l'été ! Emmett est tatoué, sauvage et intimidant. Tout le monde le craint et le respecte. sauf Hailey. Sa jolie voisine, aussi maladroite que gourmande, ose lui tenir tête et l'envoyer balader ! Intrigué et attiré, Emmett lutte farouchement contre son désir. Mais l'attirance est trop forte, la passion trop puissante. Pourront-ils faire face ensemble aux sombres secrets d'Emmett ? Découvrez Le voisin parfait est un enfoiré, la première romance de Camilla Simon aux éditions Addictives ! *** - Je préfère les blondes.
murmure une voix dans mon dos. Cette voix. - Et moi, les hommes bien sous tous rapports, répliqué-je. - J'ai su me tenir, hier soir. Un autre t'aurait certainement sauté dessus vu ce que tu portais. Des frissons. Mon corps réagit de façon excessive à sa voix et à ses paroles. Je ferme les paupières et m'imagine nue sous lui, nos corps luisant de sueur, d'excitation, mes tétons dans sa bouche, son sexe dur contre le mien.
Je serre mes cuisses l'une contre l'autre afin de soulager le lancinement dans mon bas-ventre. Je secoue la tête pour effacer toutes ces images salaces alors que le cours vient de commencer et entends un ricanement de sa part. Je fais un quart de tour et le fusille du regard. - Je suis sûr que tu apprécies les barbus... Regarde tes cuisses, elles se referment toutes seules. chuchote-t-il, les yeux rieurs. Il se redresse sur son siège quand notre professeur pénètre dans la salle. Je le hais ! *** Le voisin parfait est un enfoiré, de Camilla Simon, histoire intégrale.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/07/2019
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-257-4713-1
  • EAN
    9791025747131
  • Format
    ePub
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
4,99 €