Lefranc Tome 32 - E-book - PDF

Les Juges intègres

Note moyenne 
Gand, en pleine nuit, un homme s'enfuit de la cathédrale. Le retable de l'Agneau Mystique a été volé.  Mais tout le monde sait qu'il s'agit d'un... Lire la suite
8,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Gand, en pleine nuit, un homme s'enfuit de la cathédrale. Le retable de l'Agneau Mystique a été volé.  Mais tout le monde sait qu'il s'agit d'un faux. Pourquoi donc vouloir voler un faux tableau ?  Lefranc va essayer de percer le mystère de ce vol. Il se retrouve embarquer dans le milieu de l'art et des faussaires. De Gand à Venise, notre reporter se lance sur les traces d'un des plus grands chefs-d'ouvre de l'Humanité.  Il va, par ailleurs, essayer de percer le mystère qui reste en suspend depuis des années : qui a volé l'Agneau Mystique ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/11/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-203-23933-3
  • EAN
    9782203239333
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    58 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      58
    • Taille
      17 644 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Né en septembre 1953 à Nice, François Corteggiani est l'un des auteurs les plus prolifiques de la bande dessinée franco-belge. Actif depuis la fin des années 1970, il est un collaborateur historique du Journal de Mickey et de Pif Gadget, dont il a été le rédacteur en chef lorsque ce magazine a tenté de se relancer en 2004. Scénariste de De Silence et de sang, dessiné par Marc Malès, et de L'Ecole Abracadrabra (pour Pierre Tranchand), il a notamment repris la série La Jeunesse de Blueberry après la disparition de Jean-Michel Charlier.
Après avoir scénarisé un album d'Alix (L'Ombre de Sarapis), il reprend la série Lefranc en 2015 avec l'album Mission Antarctique, mis en images par Christophe Alvès. Né à Nevers en 1965, Christophe Alvès travaille tout d'abord dans l'industrie, après avoir obtenu un BTS en mécanique et automatismes industriels. Au bout de quelques années, il plaque tout pour se consacrer à sa passion : le dessin.
Illustrateur depuis 1993, il commence par réaliser des affiches, des logos, des dessins publicitaires, mais aussi des jeux pour enfants. Puis intervient une rencontre déterminante, celle du scénariste Thierry Cailleteau, qui lui présente Samuel Bournazel avec qui il réalise sa première bande dessinée : Dusty Dawn (Vents d'Ouest). En 2015, il fait une entrée remarquée dans les univers de Jacques Martin en reprenant la série Lefranc aux côtés de François Corteggiani.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

8,49 €