Les bêtises des grands-parents - E-book - PDF

Note moyenne 
Les jours de congé, nos parents nous confient à nos grands-parents. « ?Soyez sages? », dit maman avant de partir. Mais c'est plus fort qu'eux, nos... Lire la suite
5,95 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Les jours de congé, nos parents nous confient à nos grands-parents. « ?Soyez sages? », dit maman avant de partir. Mais c'est plus fort qu'eux, nos grands-parents ne peuvent s'empêcher de faire des bêtises?!

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      36
    • Taille
      6 236 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Louise Tondreau-Levert se passionne depuis longtemps pour la littérature et pour les contes surtout. Ainsi, depuis 1992, elle travaille à la préparation et à l'animation de « L'heure du conte » à la bibliothèque Langelier de la Ville de Montréal. En 1994, elle remporte le premier prix du concours littéraire de la revue Lurelu : sa carrière d'auteure peut commencer ! Chez Dominique et compagnie, Louise Tondreau-Levert fait rire.
Elle est l'auteure du livre Les bêtises des parents. Page après page, nous découvrons ce que les parents ont toujours voulu cacher. Nous savons enfin ce qu'ils font « quand les enfants sont partis » : ils commettent de nombreuses bêtises. Ce livre est un régal ! Ce sont nos propres enfants qui s'interrogent grâce à la plume de Louise Tondreau-Levert. Les réponses sont si justes que les parents se reconnaîtront immédiatement.
Et devinez quoi ! Ce livre aura une suite. Elle s'intitule. Les bêtises des enfants ! Depuis 2000, Louise Tondreau-Levert participe au programme « Culture-éducation ». Elle rencontre de nombreux enfants et elle leur parle de ses livres de façon aussi ludique qu'éducative. Chaque animation est un vrai spectacle, car cette auteure a plus d'un tour dans son sac. Elle arrive toujours avec son thermomètre géant et ses araignées qui chatouillent les pieds.
Les enfants réagissent au quart de tour ! Surpris tout d'abord, ils s'interrogent sur la vraisemblance des récits. Ils questionnent et questionnent encore. Et ils répondent avec autant d'enthousiasme aux questions que l'auteure leur pose sur le texte et sur le vocabulaire. Nous attendons Les bêtises des enfants avec impatience.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Les bêtises des grands-parents est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,95 €