Les bêtises des princesses - E-book - PDF

Note moyenne 
Des princesses, il y en a partout! Au cinéma, dans les livres, à la télévision, sur les vêtements. Léa rêve d'être une princesse. Mais ce n'est... Lire la suite
5,95 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Des princesses, il y en a partout! Au cinéma, dans les livres, à la télévision, sur les vêtements. Léa rêve d'être une princesse. Mais ce n'est pas facile! - Pour réaliser son rêve, elle imite Cendrillon. Mais elle confond le savon et le colorant. - Léa s'exerce à faire des pas de danse pour aller au bal. En tournoyant, elle tombe sur la table du salon. - Princesse Léa reçoit des amies pour le thé.
Il y a des miettes de biscuits partout, et le tapis est tout mouillé. Les princesses ne font que des bêtises!

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      36
    • Taille
      3 328 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Louise Tondreau-Levert se passionne depuis longtemps pour la littérature, plus particulièrement pour les contes. Ainsi, depuis 1992, elle travaille à la préparation et à l'animation de « ?L'heure du conte? » à la bibliothèque de son quartier, à Montréal. En 1994, elle remporte le premier prix du concours littéraire de la revue Lurelu : sa carrière d'auteure peut commencer?! Chez Dominique et compagnie, Louise Tondreau-Levert fait rire.
Elle est l'auteure de la série « Les bêtises » qui a pris son envol avec Les bêtises des parents. Dans ce premier livre, elle nous fait découvrir au fil des pages ce que les parents ont toujours voulu cacher. Nous savons enfin ce qu'ils font quand les enfants sont partis: ils commettent de nombreuses bêtises. Ce livre est un régal?! Grâce à la plume de Louise Tondreau-Levert, ce sont nos propres enfants qui s'interrogent.
Les réponses sont si justes que les parents se reconnaîtront immédiatement. Et deviner quoi?? Il n'y a pas un, mais plusieurs autres titres dans cette série : Les bêtises des enfants?!, Les bêtises des grands-parents, Les bêtises des enseignants, Les bêtises des animaux, Les bêtises du père Noël, Les bêtises des lutins et même Les bêtises des princesses. Et ce n'est pas fini?! Depuis 2000, Louise Tondreau-Levert participe au programme « ?Culture-éducation? ».
Elle rencontre de nombreux enfants et elle leur parle de ses livres de façon aussi ludique qu'éducative. Entre autres, la série « ?Les bêtises? » stimule l'imaginaire des jeunes et leur donne envie d'inventer d'autres histoires avec des tas de bêtises. Que ses animations prennent la forme d'une heure du conte ou d'un atelier d'écriture, elles sont toujours appréciées. Surpris tout d'abord, les enfants s'interrogent sur la vraisemblance des récits.
Ils questionnent et questionnent encore. Et ils répondent avec autant d'enthousiasme aux questions que l'auteure leur pose sur le texte et sur le vocabulaire. Née en France en 1980, après avoir obtenu un bac en Arts Appliqués puis un diplôme de création de l'image, j'ai commencé ma carrière de conceptrice graphique en 2002. Je suis arrivée avec ma petite famille à Montréal en 2009. Passionnée d'aussi loin que je me souvienne par le dessin et les livres pour enfants, je partage aujourd'hui ma vie entre Design et illustration. J'ai sorti mon premier album "Bestioles" en 2006.
Un abécédaire plein d'humour et de tendresse, avec des animaux qui bougent, jouent et lancent des clins d'oeil. J'ai également travaillé pour différents magazines chez Milan Presse et illustré un manuel scolaire aux éditions Retz. Je suis heureuse de poursuivre l'aventure au Québec avec Dominique et compagnie avec qui je collabore depuis maintenant 2 ans. Loulou Patate, Lili-Mauve et les bêtises de Juju m'ont beaucoup amusés!

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,95 €