Les derniers jours de nos pères - E-book - MP3

Note moyenne 
Londres, 1940. Soucieux de pallier l'anéantissement de l'armée britannique à Dunkerque, Winston Churchill a une idée qui va changer le cours de la... Lire la suite
23,95 € E-book - audio
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Londres, 1940. Soucieux de pallier l'anéantissement de l'armée britannique à Dunkerque, Winston Churchill a une idée qui va changer le cours de la guerre : créer une branche particulière des services secrets, le Special Operations Executive (SOE). Quelques mois plus tard, le jeune Paul-Émile quitte Paris pour Londres dans l'espoir de rejoindre la Résistance. Rapidement recruté par le SOE, il est intégré à un groupe de Français qui deviendront ses compagnons de coeur et d'armes.
Entraînés et formés de façon intense aux quatre coins de l'Angleterre, ceux qui passeront la sélection se verront bientôt renvoyés en France occupée pour contribuer à la formation des réseaux de résistance. Mais sur le continent, le contre-espionnage allemand est en état d'alerte...

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/05/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35641-985-9
  • EAN
    9782356419859
  • Format
    MP3
  • Caractéristiques du format MP3
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Joël Dicker

Joël Dicker est né en 1985 à Genève où il vit toujours. Ses romans sont traduits dans le monde entier et sont lus par des millions de lecteurs. Son ouvre a été primée dans de nombreux pays. En France, il a reçu le Prix Erwan Bergot pour Les derniers jours de nos pères, puis le Prix de la vocation Bleustein-Blanchet, le Grand prix du roman de l'Académie française et le Prix Goncourt des Lycéens pour La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert.
Ce dernier roman a aussi été élu parmi « les 101 romans préférés des lecteurs du Monde » et a été adapté en série télévisée par Jean-Jacques Annaud. Il a publié en 2015 Le Livre des Baltimore et en 2018 La Disparition de Stephanie Mailer. Formé au conservatoire national supérieur d'art dramatique de Paris, Hugues Boucher a joué au théâtre avec Matias Langhoff dans Richard III, puis dans Qui a peur de Virgina Woolf ? avec Niels Arestrup et Myriam Boyer.
Il prépare une mise en scène de Dom Juan de Molière, et enseigne au Cours Florent. En parallèle à son parcours théâtral, il a tourné au cinéma avec Aline Issermann, Philomène Esposito, Stéphane Kurc, entre autres. On pourra le voir prochainement dans Les Revenants, série de Canal + et dans Alice Nevers, le juge est une femme.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Les derniers jours de nos pères est également présent dans les rayons