Les doigts rouges - E-book - PDF

Note moyenne 
Keigo Higashino - Les doigts rouges.
Maehara Akio est un homme ordinaire qui mène une vie ordinaire d'employé de bureau et vit avec sa femme, son fils, et sa mère vieillissante. Un jour... Lire la suite
7,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Maehara Akio est un homme ordinaire qui mène une vie ordinaire d'employé de bureau et vit avec sa femme, son fils, et sa mère vieillissante. Un jour en rentrant du travail, il découvre le cadavre d'une petite fille dans son jardin. Sa femme lui apprend que c'est leur fils âgé de quatorze ans qui l'a tuée. Akio veut prévenir la police, mais sa femme l'implore de ne pas ruiner la vie de leur fils. Il accepte et décide de l'aider à dissimuler le crime.
Mais c'est l'inspecteur Kaga Kyoichiro qui est chargé de l'enquête. Un homme qui, comme Higashino, excelle à suivre les mille plis et replis de l'âme humaine. L'un des romans les plus sombres du maître nippon, dans la veine du Dévouement du suspect X.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      238
    • Taille
      1 475 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Keigo Higashino

Keigo Higashino est né en 1958 à Osaka. Auteur prolixe, il est extrêmement populaire au Japon où ses derniers polars se sont vendus à près d'un million d'exemplaires.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Les doigts rouges est également présent dans les rayons

7,49 €