Les Fils de la Louve Tome 3 - E-book - Epub fixed layout

La Louve du Vatican

Note moyenne 
Trois jours à Rome et déjà deux meurtres sur les bras... La situation de Luca est des plus inquiétantes. Et cette sensation de déjà-vu n'est pas... Lire la suite
5,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Trois jours à Rome et déjà deux meurtres sur les bras... La situation de Luca est des plus inquiétantes. Et cette sensation de déjà-vu n'est pas prête de s'arrêter ! Les Fils de la Louve ont juré sa perte et ne rêvent que de le voir coincé dans une des époques où ils l'ont envoyé. L'Antiquité fait maintenant place à la Renaissance. En 1492, Luca va devoir enseigner le latin à Lucrèce Borgia tandis que le père de celle-ci intrigue pour devenir le nouveau pape.
Le jeune homme pourra-t-il sauver Rome et son histoire du complot des « Fils de Rémus »... ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/07/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8036-3986-1
  • EAN
    9782803639861
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      48
    • Taille
      33 987 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Journaliste et historien d'art, Patrick Weber a su concilier ses deux passions que sont l'écriture et les siècles passés pour devenir un des auteurs belges les plus en vue du moment. Ayant entamé sa carrière par le versant presse BD, c'est en planches qu'il s'essaye tout d'abord à l'écriture. Mais, le succès aidant, le journalisme prend un temps le dessus : devenu rédacteur en chef de magazines à très grand tirage (Flair, Télé Moustique, Télé Pocket), il exerce également comme chroniqueur radio, où sa passion pour les têtes couronnées fait mouche.
S'ensuivront plusieurs ouvrages littéraires sur le sujet. Patrick Weber a remis le doigt dans l'engrenage de l'écriture et on ne l'arrêtera plus ! Ses polars historiques, publiés au Masque, (« La Vierge de Bruges », « Les sept Papyrus ») sont autant de succès. Depuis quelques années, il partage sa vie entre Bruxelles, Paris et Rome. Il a toujours été fasciné par la manière unique dont La « Ville éternelle » relie les grandes époques de l'histoire.
Une autre passion qu'il peut développer au fil des planches des Fils de la Louve, réalisé avec Fernando Pasarin. Une manière de boucler la boucle, mais Patrick Weber sait que l'histoire est un éternel recommencement ! Pasarin, Fernando Dessinateur Né le 15/01/1981 en ESPAGNE Né le 15 janvier 1981 à Oviedo, dans les Asturies au nord de l'Espagne, Fernando Pasarin habite encore aujourd'hui dans sa ville natale.
C'est à l'Académie des Beaux-Arts d'Oviedo qu'il a étudié l'illustration pendant deux ans. Au cours de ses études, il se passionne pour la bande dessinée et il décide d'en faire son métier. Pour gagner sa vie, il commence toutefois par travailler comme illustrateur pour divers journaux et magazines. En 2002, un éditeur espagnol lui propose d'adapter en BD des films américains. Il en résultera trois albums qui connaîtront un certain succès, mais qu'il préfère oublier tant, avec le recul et le souci de la perfection qui est le sien, il les trouve mal dessinés. En 2003 et 2004, il met en images une série de courtes histoires pour une collection de "petits formats" édités par Semic France.
Résolu à se faire un nom dans la bande dessinée européenne, il tente parallèlement sa chance auprès d'éditeurs franco-belge. Convaincu de la réalité de ses talents, Le Lombard lui confie alors le dessin d'un scénario conçu par le journaliste-romancier Patrick Weber. Intitulé "Les Fils de la Louve", ce thriller qui mêle l'ésotérisme et l'Histoire de Rome constituera un "Polyptyque" en cinq tomes. Le premier, "La Louve de Mars", paraît en juin 2005. Série(s) réalisée(s) Fils de la Louve (Les)

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

5,99 €