Les Fondus du vin - Saint Véran - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
 Sellig et Hervé Richez - Les Fondus du vin - Saint Véran.
Un album à déguster sans modération ! À l'occasion des 50 ans de l'appellation Saint-Véran, les Fondus voient débarquer à l'association... Lire la suite
6,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Un album à déguster sans modération ! À l'occasion des 50 ans de l'appellation Saint-Véran, les Fondus voient débarquer à l'association l'un des plus grands amateurs de ce vin du Mâconnais : l'humoriste Sellig. En sa compagnie, Thierry, Thomas, Piang et toute la clique prennent la direction de ce vignoble de la Bourgogne du Sud à la découverte des secrets de ce nectar blanc.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/03/2023
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8189-9999-8
  • EAN
    9782818999998
  • Format
    Epub fixed layout
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Taille
      29 225 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Hervé Richez est né dans le Nord en 1967. Il travaille pendant 12 ans comme cadre bancaire avant de se consacrer totalement à l'écriture en 2004. Son premier album, Buzzi, une série jeunesse réalisée avec Eric Miller sort en 1997. Elle est préfacée par Albert Uderzo et rééditée chez Bamboo en 2001. La même année, il signe avec Jenfèvre, chez le même éditeur, Dirty Henry, repris depuis chez Vents d'Ouest. En 2002, Sam Lawry marque sa première collaboration avec Mig.
Ils inaugurent Grand Angle, la collection réaliste de Bamboo dont Richez devient le directeur de collection. Il signe ensuite avec Jenfèvre L'Effaceur chez Vents d'Ouest, après avoir participé aux Damnés de la Route (tomes 3 et 4). En mai 2002 paraît sa deuxième série réaliste avec Mig : Le Messager. Depuis, il alterne entre scénarios réalistes (Groom Lake) et séries humoristiques (Les Fondus). Olivier Saive est né à Rocourt, Belgique, en 1963. Il a toujours aimé le dessin et, après un passage éclair d'une semaine à Saint Luc, il se lance dans le métier.
Il passe quelques temps en apprentissage chez Stéphan Colman puis édite, en 1984, son premier album Virage. Après un intermède où il se consacre à la réalisation de génériques TV et d'illustrations publicitaires, il revient vers la bande dessinée. Il entre chez Marsu Prod où il reprend les aventures de Chaminou durant quatre albums. Il alterne les projets personnels (Saive qui peut !) et les entreprises de grande envergure (l'adaptation en dessin animé du Marsupilami). Chez Bamboo, il reprend la série Footmaniacs et participe à l'aventure des Fondus avec Les Fondus du portable et Les Fondus de la cuisine.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

6,99 €