Les Gardiens - Comprendre la présence des extraterrestres – au-delà des abductions - E-book - ePub

Note moyenne 
Cannon Dolores et Marie-Josée Thériault - Les Gardiens - Comprendre la présence des extraterrestres  – au-delà des abductions.
Tout ce que nous savions jusqu'ici des abductions et des observations d'ovnis ne représentait que la pointe de l'iceberg Les travaux de Dolores Cannon... Lire la suite
15,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Tout ce que nous savions jusqu'ici des abductions et des observations d'ovnis ne représentait que la pointe de l'iceberg Les travaux de Dolores Cannon dans le champ de l'hypnose régressive nous permettent maintenant une étude approfondie de ces phénomènes et une meilleure compréhension des raisons de la présence extraterrestre sur Terre. Le tout est ici minutieusement expliqué. En fouillant des domaines à ce jour inexplorés par d'autres enquêteurs, elle a rendu l'incroyable crédible et compréhensible.
Cette étude de cas étalée sur plus de dix ans porte sur des sujets tels que : Les occurrences de temps manquant - les contractions et distorsions temporelles. Les vaisseaux spatiaux en provenance d'autres dimensions et d'autres plans d'existence. La collaboration et les trocs entre les extraterrestres et le gouvernement. Les emplacements et les fonctions de divers dispositifs implantés dans le corps humain. Les souvenirs écrans. La méthode de déplacement d'êtres humains jusqu'aux vaisseaux extraterrestres. Les différentes espèces extraterrestres et leurs rôles respectifs. Les motifs des abductions et les divers projets de manipulations génétiques. Les êtres d'énergie pure et leur transformation en êtres physiques.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/06/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-89626-461-2
  • EAN
    9782896264612
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    420 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      420
    • Taille
      3 820 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

La carrière de Dolores Cannon en hypnothérapie régressive est un incroyable parcours de près de 50 ans aux innombrables et fascinantes destinations. Puisque la gamme des sujets qu'elle aborde et le volume considérable de matière originale qu'elle a amassée la placent dans une catégorie à part, ce qui suit a pour but de vous donner un aperçu des principales étapes de son cheminement. Il y est question de ses débuts d'hypnopraticienne et de sa découverte de la réincarnation, de la manière dont elle a élaboré et perfectionné sa propre technique d'hypnose, l'hypnose régressive quantique (Quantum Healing Hypnosis Technique - QHHT®), et des captivants domaines de recherche qu'elle a explorés au fil des ans. Dolores est née en 1931 aux États-Unis, plus précisément à St.
Louis (Missouri), où elle a vécu avec sa famille jusqu'à la fin de ses études en 1947. En 1951, elle a épousé Johnny, un officier des forces navales américaines auprès de qui elle a vécu vingt et un ans, l'accompagnant autour du globe dans ses affectations à l'étranger. C'est comme femme de marin qu'elle a élevé sa famille au cours des années 1950 et 1960 jusqu'à ce que, en 1968, plusieurs événements majeurs bouleversent sa vie à tout jamais.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Les Gardiens - Comprendre la présence des extraterrestres – au-delà des abductions est également présent dans les rayons

15,99 €