Les gratitudes - E-book - MP3

Jean-Baptiste Artigas

(Narrateur)

,

Julie Pouillon

(Narrateur)

,

Clémentine Yelnik

(Narrateur)

,

Caroline Klaus

(Narrateur)

Note moyenne 
3 notes -  Donner un avis
« Vous êtes-vous déjà demandé combien de fois dans votre vie vous aviez réellement dit merci ? Un vrai merci. L'expression de votre gratitude, de... Lire la suite
16,65 € E-book - audio
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

« Vous êtes-vous déjà demandé combien de fois dans votre vie vous aviez réellement dit merci ? Un vrai merci. L'expression de votre gratitude, de votre reconnaissance, de votre dette.À qui ?On croit toujours qu'on a le temps de dire les choses, et puis soudain c'est trop tard. »Après Les Loyautés, Delphine de Vigan poursuit dans Les Gratitudes son exploration des lois intimes qui nous gouvernent. Une lecture dialoguée réalisée par quatre comédiens, qui donne toute leur épaisseur et leur sensibilité aux personnages.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/04/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36762-902-5
  • EAN
    9782367629025
  • Format
    MP3
  • Caractéristiques du format MP3
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis libraires

À propos de l'auteur

Delphine de Vigan

Biographie de Delphine de Vigan

Delphine de Vigan est notamment l'auteure de No et moi et de Rien ne s'oppose à la nuit. Son roman D'après une histoire vraie a obtenu le Prix Renaudot et le Prix Goncourt des lycéens et la version audio, lue par Mariane Épin, a été récompensée par le Prix Audiolib 2016. Ses livres sont traduits dans le monde entier. Julie Pouillon s'est formée à l'École du Théâtre d'Art de Moscou et au Conservatoire National Supérieur d'Art Dramatique de Paris.
Elle a notamment travaillé sous la direction de Stanislas Nordey et David Lescot. Au cinéma, elle tourne dans La frontière de l'aube et Une fois comme jamais. Julie Pouillon est aussi l'interprète de fictions et de lectures radiophoniques pour France Culture. C'est dans des pièces du répertoire que Caroline Klaus fait ses premiers pas avant de déployer ses talents de comédienne et de chanteuse dans des spectacles musicaux et dans d'audacieuses créations comme Les Instants volés au Théâtre Michel.
Artiste complète du spectacle vivant, elle est également musicienne et danseuse. Sa voix aux multiples facettes lui permet d'exceller dans les doublages ou les voix-off. À la fois acteur, pianiste, et chanteur, Jean-Baptiste Artigas se produit très régulièrement sur scène dans des spectacles pluridisciplinaires, comme Le Gros Diamant du Prince Ludwig (Molière de la comédie 2018). Il participe régulièrement à différents programmes de France Culture et France Inter.
En 2016, il a réalisé un documentaire « Génération Franco, le camp de l'amitié » autour de sa propre histoire familiale et de ses origines catalanes. Clémentine Yelnik est comédienne, autrice, metteuse en scène et réalisatrice. Elle a joué au sein du Théâtre du Soleil d'Ariane Mnouchkine pendant huit ans, a écrit et interprété La Nuit d'un roi et D'où va-t'on ?, et a co-écrit-réalisé avec Bernard Sasia les films Robert sans Robert et Mocky sans Mocky.
Au cinéma, elle a aussi joué dans Sur quel pied danser et L'empreinte de l'ange.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
16,65 €