Les inclassables - E-book - ePub

Anath Riveline

(Traducteur)

,

Gwendal Le Bec

(Illustrateur)

Note moyenne 
Quand les pires élèves du monde se retrouvent face au professeur le plus blasé de l'univers... Ils sont sept : Aldo, le caractériel, Parker et ses... Lire la suite
9,99 € E-book - ePub
  • Ebook
  • Grand format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Quand les pires élèves du monde se retrouvent face au professeur le plus blasé de l'univers... Ils sont sept : Aldo, le caractériel, Parker et ses difficultés d'apprentissage, Elaine, le tyran, Barnstorm, le sportif blessé, Rahim, qui passe son temps à dormir, Mateo, le geek, et Kiana, qui n'est même pas censée être là. Pas de quoi impressionner Monsieur Kermit, bien déterminé à ne pas se soucier d'eux.
Mais quand les Inclassables découvrent son passé d'enseignant passionné, aux méthodes originales, prêt à tout pour défendre ses élèves, ils décident de lui redonner goût à son métier. Un vrai défi et une rentrée des classes jubilatoire !

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      336
    • Taille
      1 750 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Gordon Korman

Gordon Korman est né à Montréal, en 1963. Marié et père de trois enfants, il vit aujourd'hui à New York. Il a écrit plus de cinquante romans pour enfants et adolescents et obtenu de nombreux prix. Il est notamment l'un des auteurs de la série à succès, "Les 39 clés", de "Mon père est un parrain" (Gallimard Jeunesse) et de "Ennemi numéro 1", publié par Bayard. Gwendal Le Bec est né en 1987 à Quimper.
Il a suivi des études de graphisme à l'école Duperré et a illustré un premier livre chez Gallimard en 2010, Le petit blond avec un mouton blanc, écrit par Pierre Richard. Son second livre, Le roi des oiseaux, a été publié chez Albin Michel Jeunesse, et a reçu la Pépite du meilleur album 2011, prix du Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil. Il vit maintenant à New York où il travaille sur de nouvelles histoires qu'il écrit avec son frère l'illustrateur Yann Le Bec.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

9,99 €