Les carnets Lovecraft - Les rats dans les murs - E-book - MP3

Note moyenne 
Howard Phillips Lovecraft et Armel Gaulme - Les carnets Lovecraft - Les rats dans les murs.
Le dernier représentant d'une lignée trouble décide de restaurer le vaste domaine de ses ancêtres, au Prieuré d'Exham. Il est accueilli par la méfiance... Lire la suite
14,99 € E-book - audio
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le dernier représentant d'une lignée trouble décide de restaurer le vaste domaine de ses ancêtres, au Prieuré d'Exham. Il est accueilli par la méfiance des habitants, et les chansons transmises de père en fils, décrivant les abominations perpétrées par ses aïeux. Bientôt des phénomènes étranges viennent amplifier le sens de ces rumeurs médisantes, ce sont les murs qui semblent receler les secrets d'un passé terrifiant. © 1997 Fayard (P)

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/11/2005
  • Editeur
  • ISBN
    10-256-0060-6
  • EAN
    9791025600603
  • Format
    MP3
  • Caractéristiques du format MP3
    • Taille
      76 513 Ko
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Howard Phillips Lovecraft est né en 1890 et mort en 1937. Auteur de nombreuses créatures fantastiques qui sillonnent l'ensemble de son ouvre prolifique, il est considéré comme le père d'un certain genre mêlant fantastique et horreur, à travers une écriture délicate et qui a fait école. Les angoisses qui l'inspirent font apparaître l'homme comme le dérivé d'un monstre, en proie à d'affreux cauchemars révélateurs d'un monde disparu et ténébreux.
Il a créé une mythologie, reprise par de nombreux auteurs de science-fiction, autour d'une force mystérieuse, nommée Cthulhu, un être échappé des forces cosmiques et à l'origine de la prolifération du mal. Lovecraft vécut de manière solitaire, souvent malade et en proie à une mélancolie constante, il n'a jamais connu le succès de son vivant. C'est de manière posthume que la plupart de ses ouvres furent publiées, et il fait aujourd'hui l'objet d'une adulation de la part d'un large public.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Les carnets Lovecraft - Les rats dans les murs est également présent dans les rayons

14,99 €